Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Mecanique de rechange pour TL-1 CEC

Message » 21 Juil 2005 16:18

Bonjour,
Je viens de commander un quartz de course LCAudio XO3 pour ma vielle CEC TL1 et je voudrais egalement en changer la mecanique.
Je suppose que le upgrade en TL1X n'est pas possible mais je voudrais trouver une meca ou au moins une diode laser neuve pour la renover...
Je sais que c'est du SANYO dedans mais les codes que j'ai relevés ne correspondent apparemment a rien (ça devrait commencer par SOH ... m'a t on dit mais je n'ai rien vu de tel.
Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci
ouinedaube
 
Messages: 259
Inscription Forum: 06 Nov 2002 12:19
Localisation: Lugdunum
  • offline

Message » 21 Juil 2005 17:06

ouinedaube a écrit:Bonjour,
Je viens de commander un quartz de course LCAudio XO3 pour ma vielle CEC TL1 et je voudrais egalement en changer la mecanique.
Je suppose que le upgrade en TL1X n'est pas possible mais je voudrais trouver une meca ou au moins une diode laser neuve pour la renover...
Je sais que c'est du SANYO dedans mais les codes que j'ai relevés ne correspondent apparemment a rien (ça devrait commencer par SOH ... m'a t on dit mais je n'ai rien vu de tel.
Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci


Salut

As tu essayé chez l'importateur ?

Donne nous quand même la ref que tu as relevé sur la tête.

J'ai eu une TL2 que j'ai fait dépanner pour un bloc HS et un moteur chez Espace Cinevision ils sont très sérieux.
Sur la TL2 c'est aussi du Sanyo.

Merci a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 22 Juil 2005 13:16

CEC est une marque du groupe Sanyo...
J'ai relevé la Ref DR DK sur la diode laser... mais ne correspond a rien :(
ouinedaube
 
Messages: 259
Inscription Forum: 06 Nov 2002 12:19
Localisation: Lugdunum
  • offline

Message » 22 Juil 2005 14:58

Il faut s'adresser à l'importateur belge, il est très sérieux.

Pour la réparation, le contact de DSI77 a l'air très bon aussi.

De toute façon, sauf erreur de ma part, CEC n'a pas d'importateur en France.

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message