Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, aumemax, dombell, dragornard, nccyoda, petesburne, PtitLu64, roonie, smeagol, surghjenti, themouloud, yardbird et 309 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

sherwood r965

Message » 22 Juil 2005 16:40

pour moi en ecoute si si .desolé david pour le r965r a+ t ds mes favoris :-)))
mjim22
 
Messages: 40
Inscription Forum: 22 Mai 2005 2:04
  • offline

Message » 22 Juil 2005 17:06

et si je mettais un ampli hifi sur les sorties preout avant du denon pour ecouter la musique?
style cambridge 640a ou marantz 7200 ou un harmann

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8171
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 22 Juil 2005 18:51

Hello,

Pour un bon compromis hifi/hc, Sherwood sans problème.
Sinon, fais une comparaison en magasin et tes oreilles décidereont par elles-mêmes!

@+
Paz
paz
 
Messages: 716
Inscription Forum: 25 Avr 2003 23:42
  • offline

Message » 22 Juil 2005 19:42

David - Flachcom a écrit:Mieux en decodage pas sur, pas sur du tout meme.


Ben après avoir comparé plusieurs fois ces derniers jours et sur différentes enceintes le 965 et le 4600, si le yam est nettement mieux y'a vraiment pas photo.

Cela dit sur pas mal d'enceinte le Sherwood sonne un mieux en hifi donc le Sherwood est à considérer face au yam si on écoute un peu de musique. Mais pour du 100% HC, Yamaha a toujours largué tout le monde et c'est pas ce 4600 qui sonne le déclin de Yam à ce niveau. Au contraire il maintient la suprématie de Yam dans ce domaine.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Juil 2005 8:53

salut les r 965 moins bien que les r 963 :o :o ben ca pour une surprise,le truc qui me gene c'est con je sais mais le design des anciens sherwood par rapport au nouveau est pas top du tout :cry: on dirait des jouets en plastiques bas de gamme ,mais bon je sai on ecoute pas de la musique avec les yeux ,il parait aussi que l'utilisation sur les anciens n'est pas trés simple et bien pensée(utilisation des menus etc etc )?quelqu'un pour confirmer?merci les gars @+
cubitusmetz
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Juil 2005 0:31

bonjour tout le monde .
je suis a la recherche d'un sherwood 965 sur la region P.A.C.A pour ecoute. c'est un produit qui m'interesse vraiment mais je ne veux pas me lancer dans l'achat sans l'avoir vue et entendu.
il y a 2 autre models qui me plaisent. le nad 773 et le yam 4600 ( je les ai ecoutes et le yam se defend pas mal mais le nad :D ....)
je ne suis pas du tout expert en hifi ou home cine. je recherche un produit qui me donnera du plaisir avec une ecoute 80% HC 20% hifi.
les enceintes se feront en fonction de l'appareil ( et du prix ).
si vous connaissez un endroit ou entendre le sherwood ou bien un site qui fait un prix canon faites moi signe je me deplacerai avec plaisir. merci
norsk97
 
Messages: 531
Inscription Forum: 03 Mai 2005 15:51
Localisation: pau
  • offline

Message » 24 Juil 2005 12:57

bonjour a tous,
aujourd'hui j'ai branche un ampli hifi Marantz1090(vieux modele sans telecommande!)sur les sorties pre-out de mon Denon...
la claque!!! je n'ai jamais entendue mes Antal comme ça! les basses tres presentes qui descendent bas,rapides propres,les voies plus chaleureuses,les aigues bien definis.
et c'est un tres vieux modèle!par contre,sur pause ou un blanc j'entend un bruit "electrique" dans mes enceintes mais je crois que sa viens du MARANTZ.
la dessus si je pourrais avoir vos avis?
maintenant,j'ecoutes sans caisson!
je crois que je vais peut-etre opter pour cette solution car meme avec un sherwood r965 ou un cambridge,j'ai peur d'etre deçu.
vous en pensez quoi?

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8171
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 24 Juil 2005 18:53

pas si sure? tu crois que le sherwood ferait aussi bien?
de toutes façon,je veux l'ecouter ainsi que le cambridge mais ce sera que pour hacheter en septembre...

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8171
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 24 Juil 2005 20:15

mariofan de triangle a écrit:bonjour a tous,
aujourd'hui j'ai branche un ampli hifi Marantz1090(vieux modele sans telecommande!)sur les sorties pre-out de mon Denon...
la claque!!!
je crois que je vais peut-etre opter pour cette solution car meme avec un sherwood r965 ou un cambridge,j'ai peur d'etre deçu.
vous en pensez quoi?


Salut Mario,

Pas etonnant que tu ais redécouvert tes Antal. Un bon ampli hifi sera toujours meilleur que n'importe quel ampli Audio Vidéo.

Surtout lorsque l'ampli en question est un Marantz de la grande époque qui se marie parfaitement avec les Antal que tu as.

Puisque tu as ce modèle en rayon, garde le, oublie d'acheter un intégré audio vidéo qui sera forcement moins bon et dépense un peu plus pendant tes vacances....

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Juil 2005 20:39

+1 mais si par hasard ton marantz te décevait, pense à moi :)
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 24 Juil 2005 20:49

je suis tres satisfait de cet ampli mais le probleme c'est qu'il est a mon beau-frère! :mdr:
mais comme il n'a pas encore de proget pour la musique je pense pouvoir le guarder une paire de mois :wink:
par contre,je pense le remplacer par un Marantz 7200 qu'en pensez-vous?

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8171
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 25 Juil 2005 9:49

oui le marantz 7200 est pas mal du tout. Ce n'est pas l'ampli le plus dynamique qui soit mais avec les triangle ce la doit faire un couple assez homogène.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message