Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 187 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LGPY10 image qui clignote

Message » 23 Juil 2005 15:17

bonjour,

J'ai un soucis avec mon LG, parfois en hertzien, l'image selon le canal clignote !

Pendant 15 jours ca peut ne pas le faire, mais parfois ca le fait la soirée entière. L'image clignote de manière aléatoire et pas de manière régulière...

En fait j'ai l'impression que le signal hertzine recu n'est pas nickel et que donc mon PY10 pense que le format de l'image change... donc il resize l'image... qques secondes plus tard le signal evolue et hop il resize légèrement l'image (imperceptible), et donc l'imlage clignote un coup ...

Avez vous ce probleme ?

Y'a-t-il des reglages pour "stabiliser" l'image ?

Ou bien faut(il que l'appelle le service LG ?

D'avance merci.
bonnetj
 
Messages: 34
Inscription Forum: 28 Oct 2004 20:50
  • offline

Message » 23 Juil 2005 16:32

bonnetj a écrit:bonjour,

J'ai un soucis avec mon LG, parfois en hertzien, l'image selon le canal clignote !

Pendant 15 jours ca peut ne pas le faire, mais parfois ca le fait la soirée entière. L'image clignote de manière aléatoire et pas de manière régulière...

En fait j'ai l'impression que le signal hertzine recu n'est pas nickel et que donc mon PY10 pense que le format de l'image change... donc il resize l'image... qques secondes plus tard le signal evolue et hop il resize légèrement l'image (imperceptible), et donc l'imlage clignote un coup ...

Avez vous ce probleme ?

Y'a-t-il des reglages pour "stabiliser" l'image ?

Ou bien faut(il que l'appelle le service LG ?

D'avance merci.


tu a sa avec ton lecteur dvd ? si c'est non , c'est juste ton herdzienne qui est pas bon :wink:
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 26 Juil 2005 19:08

:D Essaie de désactiver un à un les fonctions automatiques de traitement de l'image (genre XD-Engine). Sur le LG PX12 il a été signalé que l'appareil ajustait constamment le contraste (dynamique) de l'image et parfois le spectateur assistait à des variation brutales de luminosités sur certaines images (Même le Pana PV500E le fait parait il).
snips1
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 05 Juil 2004 19:40
  • offline

Message » 01 Aoû 2005 14:09

Merci pour les indications,

Le clignotement ne se fait que en hertzien en effet. Je vais desactiver les traitement d'images pour voir...
bonnetj
 
Messages: 34
Inscription Forum: 28 Oct 2004 20:50
  • offline

Message » 02 Aoû 2005 23:42

+1
J'ai exactement le même problème. Mon image se met a clignoter, pas tous les jours mais régulièrerement ces derniers jours.
J'ai testé également avec une autre prise péritel, et c'est la même chose.
J'ai changé l'entrée pértitel, c'est le même problème.
A savoir que je suis en numérique(NC), et pas en hertzien.

J'ai l'intention d'appeler le support LG, mais si quelqu'un connait le problème, ce serait sympa de nous en parler.

Bye
regis92
 
Messages: 185
Inscription Forum: 07 Jan 2005 0:13
Localisation: Maurecourt (78)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message