Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 140 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

un plasma hdready pour la fin de l'année?? utile ou pas

Message » 23 Juil 2005 18:00

Bonjour
je dispose d'un home cinema et je voudrai remplacer la télé de mon salon par un plasma de 107 cm (budjet 2000 euros environ) vers la fin 2005.
Une question me hante cependant est ce utile de prendre un hdready plus cher sachant que bien évidemment je regarde mes dvd dans la salle home cinema?

je m'explique: un plasma non hd suffirait-il sachant que la tv en hd n'arrive pas tout de suite (oui je sais il y a canal)? a part la xbox 360 aucune image que j'enverrai sur le diffuseur ne sera hd:
l'écart de prix est-il justifié dans ce cas.

Merci de vos réponses
maverick8888
 
Messages: 38
Inscription Forum: 25 Aoû 2004 12:11
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 24 Juil 2005 22:31

d'ici 5/6 mois tu va avoir 2 ou 3 chaines qui vont te proposer des bouquets en HD...via DVI bien sur...donc un achat actuelemet sans HD ready est pour moi :o :o :o au moins prend un plasma en resolution 720P....

sans parler des consoles et PC...bref certains plasma de marques type fujitsu ou autre moins connu ont des plasma de toutes beautées dans +/- tes prix....en tous cas d'ici 2ou3 Mois ça sera le cas...

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 25 Juil 2005 8:38

completement d'accord avec néon...
D'ici la fin d'année les prix vont encore baisser et il n'y aura alors aucune hésitation (pour ceux qui en ont encore...) :P
atetang
 
Messages: 142
Inscription Forum: 26 Mai 2005 20:43
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message