Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

God of War [PS2]

Message » 23 Juil 2005 18:44

Amateur de jeu d'action pure de plus de 18 ans possedant une PS2 jette toi sur ce titre, c'est un bijou!
Gore, rythmé, épique, le jeu offre une aventure exceptionnelle avec une réalisation de haute volé. la bande son est magistrale de bout en bout, les graphismes sont impeccables avec une profondeur de champ et des effets spéciaux somptueux, le tout servi avec une fluidité impeccable. Exit l'aliasing a outrance et les scintillements made in ps2, ici c'est du grand art.
Je ne suis pas encore a la fin du titre mais pour le moment la jouabilité est excellente, les caméras bien que fixes sont dignes de MGS3 (rassurez-vous, je déconne :mdr:, pas de soucis de ce coté là ). les combos s'enchainent facilement avec des phases de "QTE" a la shenmue pour achever certains ennemis et boss avec classe dans un rythme éffréné...
Coté scénar le jeu prend place en pleine grèce antique. vous incarnez Kratos un mortel (charismatique) a la solde des dieux pour tuer Ares le dieu de la Guerre.
Je n'en dis pas plus vous découvrirez les details de sa quete grace a de splendides cinématiques et des dialogues au codec interminables (je blague, que je suis taquin 8) )
Allez j'y retourne. :lol:
Bon jeu :)
koji
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 717
Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:02
Localisation: Rhone Alpes
  • offline

Message » 23 Juil 2005 19:09

Merci pour le résumé.
J'ai vu une vidéo qui m'a réellement impressionné....Je vais surement me laisser tenté :wink:
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 23 Juil 2005 19:17

Je confirme, ce jeu est très bien fait et une réussite dans son genre (j'ai d'ailleurs eu l'heureuse surprise de voir l'un de mes vieux potes anglais dans le making-of... mais promis, je trouvais le jeu bien avant de voir le making-of).
Gloppy
 
Messages: 194
Inscription Forum: 07 Avr 2003 15:10
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 24 Juil 2005 1:49

Juste dommage qu'ils ont enlevé le Progressive Scan sur la version européenne...

J'ai fini le jeu il y a des mois, et c'est simplement le meilleur jeu d'action sur PS2, mais il faut pas mettre ce jeu entre les mains d'enfants...
José-Sama
 
Messages: 31
Inscription Forum: 19 Juin 2003 22:59
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message