Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 492 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli yamaha

Message » 24 Juil 2005 11:05

Je ne te contredit pas je te donne l'avis d'un pro. Même si je respecte tout à fait elecson pour leurs conseils je n'ai malheureusement pas l'occasion de monter sur paris.

Maintenant on a deux avis qui divergent, perso je vais pas tranché j'ai pas comparé, mes les avis des pros divergent, qui a raison ???

Maintenant tu as écouté ces highland sur un seul ampli et tu te permets de dire c'est la mxxxx...
Si tu tiens tout le temps ce type de raisonnement mon pauvre je te plains.

Libre à toi mais essai de te remettre en question aussi, ce que j'ai fait mais tu as un peu du mal on dirait.

Je suis prêt à refaire une écoute de ces enceintes que je ne défendrais pas bec et ongles et à dire qu'elles ne sont pas bonne. Là ce que je défends c'est ce que j'ai entendu, et dans cette catégorie c'était pas mauvais du tout.

Mais me remettre en question ne me dérange pas du tout c'est pour ça que je m'interesse au divers avis et que je suis ici sur ce forum.
Désolé mais je ne viens pas sur ce forum pour parler avec des gens réducteurs dans ton genre qui se permettent de fustigier un produit au lieu de dire j'aime pas et de faire passer des gens pour des cxxx, et en insultant des revendeurs.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 24 Juil 2005 12:41

Salut tout le monde,olah detende vous les mecs 8) ont n'est pas la pour se prendre la tête ,j'ai mis juste un post sur les amplis yam :quelles enceintes sonnent bien avec ?point barre nous sommes pas la pour debiner des revendeurs ou autres je viens juste cherche conseils car dans ma campagne (kro connait :wink: )je n'aurait jamais la chance d'ecouter avant d'acheter ,au fait God je n'ai jamais dit que je m'achetais un ampli à 700 roros au pmieux sa serra le rx v 657 à 449 roros bon voila mais arreter de vous prendre la tête cela ne sert strictement à rien @+
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 24 Juil 2005 13:45

edom71 a écrit:Salut tout le monde,olah detende vous les mecs 8) ont n'est pas la pour se prendre la tête ,j'ai mis juste un post sur les amplis yam :quelles enceintes sonnent bien avec ?point barre nous sommes pas la pour debiner des revendeurs ou autres je viens juste cherche conseils car dans ma campagne (kro connait :wink: )je n'aurait jamais la chance d'ecouter avant d'acheter ,au fait God je n'ai jamais dit que je m'achetais un ampli à 700 roros au pmieux sa serra le rx v 657 à 449 roros bon voila mais arreter de vous prendre la tête cela ne sert strictement à rien @+


Je suis d'acc avec toi !

Reprenons le sujet : tu peux nous faire un petit état des lieux de là où tu en es ?
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 24 Juil 2005 13:59

god a écrit:je suis desole mais ton revendeur a les oreilles vraiment bouchees,effectivement ca se compare pas car le pack boston est a 1500 euros (soldes a 549)et qu'il les vaut contrairement a ces m*****de highlands.apres que les clients les trouvent moches c'est un autre pb.va les ecouter chez elecson et seulement apres on en reparle.


Modération de Kéron :

God,

1- Tu ne peux juger des oreilles d'un revendeurs que tu ne connais pas.

2- Le prix d'une enceinte ne la qualifie nullement. Il y a beaucoup d'enceintes à un prix effarant qui ne sont jamais exploitées de manière correcte par les utilisateurs. Autant prendre dans ce cas des petits ensemble meilleur marché.

3- Je ne vois pas en quoi le fait d'aller chez Elecson changera l'avis d'un autre membre qui a écouté le même matériel dans un autre auditorium.


neanmoins le pack boston il marche avec le marantz 5500,quand a essayer un pack highland sur du sherwood c'est donne de la confiture aux cochons.pourquoi j'irai me faire c**** a ecouter ca alors que pour moins cher je suis aux anges avec mon boston.
sherwood je garde ce pour des enceintes un peu plus cheres mais apres chacun voit midi a sa porte.
enfin j'avai plutot cru comprendre que notre ami voulait une bonne install avec un budget reduit or j'aimerais savoir comment il fait avec un ampli a 700euros.
la prochaine fois essaie d'ecouter avant de me contredire,ce que j'ai fait pour tes highlands


God, où tu acceptes de parler correctement où tu prends un carton jaune avec mise à pied immédiat.

Merci d'utiliser un autre vocabulaire et un autre ton !
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Juil 2005 14:38

Et beh pour ce qui est de l'ampli, je vais rester sur le yamaha donc surrement le RX V650 sinon pour les enceintes , caisson :je n'ai pas avance ,je ne sais pas vu que je vous demande conseil et que pour l'instant cela est assez flou donc voila l'etat des lieux ,ce que je sais ce qui vas pas trop mal avec ampli yam:wardefale,jmlab et voila bw ,yam? @+ et cool rien ne sert de s'enervé soyont zen. :wink:
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 24 Juil 2005 15:31

Je ne sais pas si tu arriveras à moins de 1000 euros avec b&w mais ce sont des enceintes qui méritent mieu que ce petit yam.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 24 Juil 2005 16:06

Un 1500 par exemple ;-)
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message