Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, aqua35, Google Adsense [Bot], Sergiot92, Woopy, yardbird et 129 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

achat Chine amplificateurs

Message » 16 Juil 2005 10:54

Comptes environ 25% en plus du prix total (appareil + transport).
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Juil 2005 11:16

TVA comprise???


.
emj hifi
 
Messages: 903
Inscription Forum: 04 Nov 2003 8:08
Localisation: sud est
  • offline

Message » 16 Juil 2005 11:25

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!! je les ai reçus! :lol: :lol: :lol:

je viens de recevoir (enfin, c'est une façon de parler... 2 jours pourvenir de l'autre coté du monde, et 2 jours bloqués en douane à Roissy :evil: : je suis allé directement à l'aéroport pour tout récupérer après dédouanement) :

j'en étais où ?

voilà : j'ai un Dessun V8i (ex : Korsun V8i , ou actuel RRM Affirmation :wink: http://www.redrosemusic.com/affirmation.shtml ) et un fabuleux lecteur Shanling T200C.

J'ai branché tout ceci hier soir , dans ma pièce encore en aménagement , .... et j'ai écouté (nota : JMLab Electra 936 ) : je ne suis pas technicien pour trouver les bons termes , mais après environ 2 heures d'écoute (donc , loin du rodage , dans une pièce encore très réverbérante - plaques platre non encore revêtues - :oops: ) , je me suis rendu compte d'une chose que je n'avais jamais éprouvée en écoutant de la musique : je n'ai pas pensé un seul instant au matériel !!!!!
j'ai également compris ce que représentait une "profondeur d" scène" .
le niveau de détail m'a paru fabuleux , et j'ai litéralement redécouvert mes les disques que j'ai posé sur le lecteur.... :idee: (eh oui, on peut dire que l'on pose les disques sur le lecteur !)

le niveau de grave perceptible à bas niveau est époustouflant et malgré une douceur dans l'écoute qui n'est pas tout à fait au niveau de ce que j'ai pu entendre avec les blocs de puissance Shanling 80 (je ne sais plus quoi...) , le résultat me semble remarquable et je pense qu'après rodage des enceintes (qui n'ont que 30 heures environ) , et des électroniques , et surtout finition de la pièce qui sera recouverte de tissu) tout sera merveilleux.


L'émotion ressentie en écoutant Brel (Orly , les Marquises ) , ou la sensation de graves physiologiques perçue avec Pink Floyd -The wall- est extraordinaire .




Heuuuureuuuuxxxxx! :D
zorros
 
Messages: 774
Inscription Forum: 01 Juin 2003 11:16
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 16 Juil 2005 11:30

J'oubliais un détail, pour être tout à fait complet : une déception très modeste :


je pensais pouvoir relier le lecteur CD directement axu entrée de puissance de l'ampli (2 cavaliers relient les sorties préamp aux entrées de puissance ) , mais je me suis rendu compte que en arrêtant la lecture d'un disque , malgré le réglage du niveau de sortie au minimim du lecteur , il y a des "clics" assez effrayants envoyés aux enceintes... j'ai vite remis les cavaliers...

si quelqu'un a une explication?

mon objectif était de shunter le préampli du Dessun , en attendant peut être d'acheter un préampli à lampes (Cayin SC6LS par exemple)
zorros
 
Messages: 774
Inscription Forum: 01 Juin 2003 11:16
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 16 Juil 2005 12:13

ogobert a écrit:
dadd1103 a écrit:et si possible, sans mauvaise surprise de douane!


Je rappelle que s'acquiter des taxes et TVA au passage à la frontière est une obligation et que tenter de s'y soustraire est illégal, et donc qu'un tel sujet de doit pas être abordé sur le forum...
Merci d'avance


je pensais plutot à des sites de l'UE!!!!!
je ne vois pas ce qu'il y a d'illegal.

dsl, je me suis mal exprimé, et d'autre ont mal interpreté...


Guillaume
dadd1103
 
Messages: 453
Inscription Forum: 10 Mai 2005 2:38
Localisation: 68
  • offline

Message » 18 Juil 2005 16:37

Et au fait, personne ne connait de bons sites au japon ?
Taje
 
Messages: 280
Inscription Forum: 11 Juil 2005 13:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 18 Juil 2005 16:45

En fait le site donné par Amoth : http://china-highend-hifi.com/prod0213.htm
est visiblement à l'intérieur de l'UE puisqu'ils indiquent que la TVA est incluse ...
chris38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 11 Fév 2005 18:11
Localisation: 06
  • offline

Message » 18 Juil 2005 17:11

Le Japon n'est pas très intéressant, sauf sur qq produits, en raison du coût de la vie là-bas...
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 18 Juil 2005 17:49

zorros a écrit:si quelqu'un a une explication?


J'ai lorgné quelques temps sur cette platine, particulièrement parce qu'elle avait un préampli intégré, avec mémoire du volume.
Hélas j'avais eu des échos de "plok" possible sur les enceintes à l'allumage et à l'extinction.
A priori ça peut aussi dépendre de l'ampli. :roll:
Ca m'avait refroidi, car je pensais l'utiliser sans préampli.

Malheureusement, à moins de passer par un préampli...je ne vois pas trop ce qui pourrait changer ce problème.
Sinon peut-être en contactant Shanling directement. :-?

A+
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 18 Juil 2005 17:54

emj hifi a écrit:TVA comprise???
.


Oui, TVA + FDD, il faut compter 25% du prix en moyenne, sauf si le vendeur déclare beaucoup moins en douane, mais là ça peut-être risqué en cas de perte ou de vol, et légalement c'est de la fraude. ;)
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 18 Juil 2005 18:24

Austin a écrit:
emj hifi a écrit:TVA comprise???
.


Oui, TVA + FDD, il faut compter 25% du prix en moyenne, sauf si le vendeur déclare beaucoup moins en douane, mais là ça peut-être risqué en cas de perte ou de vol, et légalement c'est de la fraude. ;)


Oui c'est ce que j'ai payé en septembre dernier : environ 25% du matériel déclaré + port. Par contre l'ampli ou le lecteur CD a été déclaré en tant qu'échantillon :lol: ce qui a très nettement réduit la note.
pascal7
 
Messages: 7
Inscription Forum: 15 Juil 2004 19:00
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 18 Juil 2005 18:39

Même si on sait que ça se fait C'est pas forcement une bonne idée de l'écrire sur un forum
chris38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 11 Fév 2005 18:11
Localisation: 06
  • offline

Message » 18 Juil 2005 19:22

Mighty = c'était pour le CEC HD 53 que je disais ça :)
D'ailleurs j'arrive à me demander comment un ampli à transistors soit si cher, plus qu'un tube.
Taje
 
Messages: 280
Inscription Forum: 11 Juil 2005 13:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 18 Juil 2005 20:17

Austin a écrit:
zorros a écrit:si quelqu'un a une explication?


J'ai lorgné quelques temps sur cette platine, particulièrement parce qu'elle avait un préampli intégré, avec mémoire du volume.
Hélas j'avais eu des échos de "plok" possible sur les enceintes à l'allumage et à l'extinction.
A priori ça peut aussi dépendre de l'ampli. :roll:
Ca m'avait refroidi, car je pensais l'utiliser sans préampli.

Malheureusement, à moins de passer par un préampli...je ne vois pas trop ce qui pourrait changer ce problème.
Sinon peut-être en contactant Shanling directement. :-?

A+



Salut Austin,

Tu as raison : il s'agit plus de "plok" que de "clic".
Branché sur les entrées préamp de mon ampli intégré , je n'ai aucun souci. Je suppose qu'il y a donc une filtration sur les étages d'entrée.
Ceci dit , l'ampli ayant 2x250w, je suppose qu'un "plok" micorshouïatesque envoyé par le lecteur sera amplifié considérablement en le branchant en direct sur les entrées de puissance.

Je vais tenter de contacter Shanling.

A part ceci , le lecteur est fabuleux !!!!
zorros
 
Messages: 774
Inscription Forum: 01 Juin 2003 11:16
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 25 Juil 2005 15:27

pascal7 a écrit:
Austin a écrit:
emj hifi a écrit:TVA comprise???
.


Oui, TVA + FDD, il faut compter 25% du prix en moyenne, sauf si le vendeur déclare beaucoup moins en douane, mais là ça peut-être risqué en cas de perte ou de vol, et légalement c'est de la fraude. ;)


Oui c'est ce que j'ai payé en septembre dernier : environ 25% du matériel déclaré + port. Par contre l'ampli ou le lecteur CD a été déclaré en tant qu'échantillon :lol: ce qui a très nettement réduit la note.


C'est quoi cettr "procédure". Comment peux tu justifier qu'un ampli et un lecteur soient un échantillon ?
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message