Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PROBLEME YUV SUR 435HDE

Message » 10 Juil 2005 19:16

bonsoir
voila depuis cet apres midi ,j'ais un prob sur mon 435hde en yuv,yuv est tout sombre et cet tout bleue,j'ai regarder avec d'autres lecteur cet pareil,limage est palle et a pas de peche,sur la mire thx on voie meme plu le logo thx.
se probleme ne se passe que sur la connection yuv,tout le reste fonctione nikel,d'apres vous panne de la partie yuv,peux ton faire un reset du tuner pour les mettres en reglage usine.
si sa fonctione toujour pas mardi je vais madresser a mon revendeur pour qu'il contacte pioneer,reparation ou changement du tuner ?
@+
DOM
ps:j'ais controler le cable yuv il est ok
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 12 Juil 2005 7:17

bonjour
y a t'il quelqu'un qui pourrais me relever les donnees dans le menue service du pio la partie yuv et rvb pour voir si les numero sont correct car pio me dit que cet un parametre qui est pas corret dans le menue service,avant qu'il se deplace peux etre je pourrais regler le probleme,merci d'avance.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 12 Juil 2005 7:26

re
parcontre je peux vous signialer qu'on peux enlever toute dominance de couleur par le menue service et sa sur chaque source :D
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 12 Juil 2005 23:02

bonsoir
merci pour vos reponse les posseseur d'ecran de pio,j'ais trouver les reglage yuv re fonctione,maintenant je connais tout les reglage pour pouvoir faire une image encore plus top,en yuv et rvb.
on peux enlever toute dominance de couleur (rouge pour certain,vert pour d'autres) le techincien de chez pio va passer chez moi et me fourniras tout les parametre d'usine.voila mais je suis quant meme tres mecontant que certain notament mon ka ,donne divers reglage et manip et infos et personne ne participe au diver probleme de chacun ,mais pense ka soi,vraiment pas coul,cet vraiment pas la peine d'avoir un forum pour que les gengs ne participe pas .enfin moi maintenant je sais comment faire pour tout regler au top,mais bon je vais faire comme vous et ne repondrait pas au question vous verrer cet tres sinpat comme systeme (petit coud de colere) ,je vous prie de pardoner si je blaise quelqu'un par mes paroles cet pas le but rechecher....
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 14 Juil 2005 12:22

hello video man, je découvre ton topic

tu suis le forum, donc tu sais que concernant les Pio, on n'a quasi jamais de réponse à rien, cf le nombre de mes relances sur le topic dédié et d'autres

1) je ne sais même pas comment on entre dans le menu service :oops:
2) ce n'est pas risqué ce truc ?
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 14 Juil 2005 12:55

Peut être que les gens n'ont pas la réponse à ton problème tout simplement non ?
archie
 
Messages: 86
Inscription Forum: 31 Mar 2004 20:29
  • offline

Message » 14 Juil 2005 13:16

Ou bien ils sont peut-etre en vacance :D

Angelilo :wink:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 14 Juil 2005 13:24

Ou bien ils ne comprennent pas quand tu parles ...
Steve-Austin
 
Messages: 257
Inscription Forum: 08 Jan 2005 13:53
Localisation: Liège
  • offline

Message » 14 Juil 2005 15:41

alfa a écrit:hello video man, je découvre ton topic

tu suis le forum, donc tu sais que concernant les Pio, on n'a quasi jamais de réponse à rien, cf le nombre de mes relances sur le topic dédié et d'autres

1) je ne sais même pas comment on entre dans le menu service :oops:
2) ce n'est pas risqué ce truc ?

non cet pas risquer si tu touche aucun paramettre,donc tu releve,tu peux modifier et re mettre d'origine,mon yuv remarche ,j'ais trouver les paramettres et regler avec une mire thx.
cet juste pour savoir si les paramettres sont corect.
de toute fasons pio va passer chez moi,et regarderas le probleme,je remettrais tout d'origine biensur,mais il mon parler de me changer le tuner,alors qu'on peux tout regler par le service menue,cela me fait largement sourire,mais bon si il veulle me donner un neuf pourquoi pas :D
@+
dom
ps:comme j'ais deja dit on peux tout regler grasse a se menue,vraiment tout sur toute les sources. :D
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 14 Juil 2005 15:51

Steve-Austin a écrit:Ou bien ils ne comprennent pas quand tu parles ...

bonjour
mr je pense que votre remarque est tres mal placer.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 14 Juil 2005 16:38

un petit rappel : notre ami video man est d'origine espagnole, un peu d'indulgence svp
(perso j'aimerai bien m'exprimer dans sa langue natale comme lui le fait en français)
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 20 Juil 2005 13:01

bonjour
pio viend de me contacter,pour echanger mon tuner,donc il faut qu'il me recontacte pour prendre un rv,car mais horaire de boulo et se de ma femme ,vont pas avec les leurs,donc on va trouver j'espere un compromis assez rappidement ( sa etait tres rapide)le sav pio aurrait'il etait ameliorer :D
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 25 Juil 2005 18:59

bonjour
cet fait comme prevue,nouveaux tuner chez moi se soir ,tout est ok,merci pio pour la rapiditer :D
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 25 Juil 2005 19:52

re
au fait le gags de chez pio,ma dit qu'on pouvais avoir un tuner xde avec reprise du tuner hde,il faut voir sa avec le revendeur, cool si cet vrais,je verrais avec mon revendeur pouvoir le prix,et la reprise du hde
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 25 Juil 2005 22:07

Désolé je viens de découvrir ton post :oops:
Mais si ça peut te rassurer je n'avais aucune idée du pourquoi du comment de ton probleme?

Par contre j'aimerais bien savoir comment on rentre dans le menu "SERVICE" parce que les "flaques" rouges à l'ecran ça commence à me gonfler sévere!!
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message