Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guss 33, Sansui-Lab, Willow952 et 165 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Achat en Angleterre

Message » 26 Juil 2005 10:36

Bonjour,

Voila j'ai trouvé une bonne affaire en Angleterre et j'aurai voulu savoir s'il y avait des choses particulières à savoir.

En fait j'ai trouvé un ampli chez un professionnel sur Ebay. Il est neuf... donc est ce que je vais devoir repayer la TVA sur le prix indiqué sur ebay?

Est ce qu'il y a des taxes supplémentaires (douanes par exemple).

Est ce que pour un ampli de 30kg 202 €de port vous parait correct?

Y a t'il d'autres choses à savoir ?

D'avance merci pour vos réponses. Bonne journée...
poiguy
 
Messages: 252
Inscription Forum: 27 Mai 2004 14:47
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Juil 2005 10:38

pas de taxes sup, pas de TVA, la poste est chère en angleterre - 202 eur représentent un prix correct - j'ai payé 150 £ pour faire venir ma platine de 25kg avec assurance.


Ugo :D
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 27 Juil 2005 8:10

Comme dit ci dessus, aucun problème pour un achat en Angleterre, pas de TVA, taxes, etc...

Le port est effet plus chère, mais il y a toujours des bons plans :
http://www.interparcel.com/

Je n'ai pas encore pu les tester mais à priori, ils s'appuyent sur des transporteurs connus.
endora
 
Messages: 803
Inscription Forum: 07 Mar 2004 9:37
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juil 2005 8:14

Faudra juste prévoir de changer le conrdon secteur. Le courant est compatible mais pas la prise...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 27 Juil 2005 8:22

Le cordon ou la fiche elle même. Ou encore un adaptateur, mais je pense que c'est une moins bonne solution.
endora
 
Messages: 803
Inscription Forum: 07 Mar 2004 9:37
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juil 2005 9:32

poiguy a écrit:Bonjour,

Voila j'ai trouvé une bonne affaire en Angleterre et j'aurai voulu savoir s'il y avait des choses particulières à savoir.

En fait j'ai trouvé un ampli chez un professionnel sur Ebay. Il est neuf... donc est ce que je vais devoir repayer la TVA sur le prix indiqué sur ebay?

Est ce qu'il y a des taxes supplémentaires (douanes par exemple).

Est ce que pour un ampli de 30kg 202 €de port vous parait correct?

Y a t'il d'autres choses à savoir ?

D'avance merci pour vos réponses. Bonne journée...
pense à UPS pour la livraison, ils seront moins cher que la poste :D
hugobios
 
Messages: 207
Inscription Forum: 13 Juil 2005 23:35
Localisation: Haute-Savoie (Annemasse)
  • offline

Message » 27 Juil 2005 10:41

Ok merci bcp pour les infos. Je vais pouvoir me faire plaisir sans trop d'apprioris maintenant.

Bonne journée à tous.
poiguy
 
Messages: 252
Inscription Forum: 27 Mai 2004 14:47
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 27 Juil 2005 10:55

sinon pour le prix que tu paye pour la livraison autant aller le chercher toi meme non?? tu peux avoir des aller retour paris londres pour moins de 100€
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 27 Juil 2005 11:11

aldiallo a écrit:sinon pour le prix que tu paye pour la livraison autant aller le chercher toi meme non?? tu peux avoir des aller retour paris londres pour moins de 100€


D'accord avec ça, à condition que l'acheteur ait la dispo pour se rendre en Angleterre ! Et ça a un immense avantage face aux transporteurs - quels qu'ils soient ! - c'est qu'on est au moins sûr que l'appareil arrive en bon état.

Autrement, via un transporteur, mais il faut faire gaffe ! Ne pas chercher à faire des économies en prenant un transporteur au rabais, économies qu'on pourrait bien au final payer au prix fort !

Donc, tant pis pour le prix - 200 € pour 30 kgs c'est ok - mieux vaut payer plus cher et avoir plus de garantie, même si UPS ne fait pas de "réception sous réserve", ce qui est quand même un big problème ! Surtout en cas de pépin...

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 27 Juil 2005 12:11

Un truc a bien vérifier s'il s'agit d'un produit chinois, c'est que le produit soit bien localisé en Angleterre. Parfois c'est indiqué comme tel, mais en fait seul le vendeur est là-bas...
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 27 Juil 2005 12:16

Oui c'est un ampli chinois : un Jungson JA88D.
Il risque d'y avoir un soucis si il n'est pas present en Angleterre?
poiguy
 
Messages: 252
Inscription Forum: 27 Mai 2004 14:47
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 27 Juil 2005 12:48

poiguy a écrit:Oui c'est un ampli chinois : un Jungson JA88D.
Il risque d'y avoir un soucis si il n'est pas present en Angleterre?


Celui-là http://www.passionhifi.com/jungsonja88d.htm

Est-tu sur de faire un affaire en le prenant en occase ?
langmc
 
Messages: 662
Inscription Forum: 01 Mai 2003 17:12
Localisation: Tremblay 93
  • offline

Message » 28 Juil 2005 8:49

200£ pour 30 kgs, ça ressemble effectivement à un prix de livraison de Chine par avion.
Du moins j'ose l'espérer, car si l'ampli est en GB je troiuve ça scandaleusement cher :evil:
Le transport from GB est de tt façon hors de prix...
J'ai 1 seule fois fait venir du matos de GB, ça a pris + de 3 semaines par Parcelforce, leur tracking et leur service clientèle sont inexistants, ça a vraiment été ma pire expérience jusqu'à présent!
Vérifie effectivement que l'ampli est physiquement en GB, sinon compte 25% de douanes + TVA en +...
S'il l'est, pour le prix, paye-toi 1 p'tit we en GB -;)
Et puis on y mange si bien :mdr: (quoi qu'1 thé à 5 heures avec scones, confiture de fraises et clotted cream, c'est divin!)
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 28 Juil 2005 10:34

Bonjour,

L'ampli est neuf, pas d'occasion. Sur l'annonce ils disent que les produits sont localisés en Chine mais qu'on a pas à payer de douanes ni de tva supplementaire. J'ai contacter par mail le vendeur qui me la reconfirmé. Voici l'annonce :
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 70459&rd=1[url]

La boite s'appelle : www_chinese-hifi_co_uk[/url]
poiguy
 
Messages: 252
Inscription Forum: 27 Mai 2004 14:47
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Juil 2005 10:47

Parole de vendeur ;-)
En fait ils vont te déclarer l'ampli en échantillon ou en cadeau, et tu n'as + qu'à espérer que le douanier ait d'autres chats à fouetter ou soit du genre naïf :roll:
Sinon, ça sera évaluation au pif de leur part, et comme 1 Jungson en impose ils ne vont pas supposer que ça vaut 200$...
Mais il faut savoir aimer jouer, ça peut marcher, la douane est 1 loterie, personne sur ce forum ne paie les mêmes frais de douanes sur des produits déclarés, ça dépend aussi des transporteurs...
Compare avec les tarifs de passionhifi, pense que chez eux t'auras 1 garantie et 1 sav, et regarde ce qu'il te semble être le + avantageux...
PS: je ne connais cette bpîte que de réputation, maus jamais rien acheté chez eux et ne guigne pas 1 remise en leur faisant de la pub :mdr:
Je te dis ça de manière désintéressée donc, lis les avis sur eux sur ce forum, ils sont très bons!
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message