Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 132 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

probleme avec le monitor out / ampli denon

Message » 26 Juil 2005 17:09

Bonjour,

J'ai branché :
- la sortie YUV de mon lecteur DVD sur l'entrée Vidéo1/YUV de mon ampli denon 2105
- la sortie monitor out (YUV) de mon ampli A/V Denon sur l'entrée de mon z3 (YUV).

problème : l'image est ok, mais le menu (OSD) de l'ampli ne s'affiche pas en sur-impression (y compris lorsque le paramètre OSD est à ON).

Avez-vous déjà rencontré ce même genre de souci ?

Merci d'avance.
cigare
 
Messages: 17
Inscription Forum: 15 Nov 2004 18:36
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 26 Juil 2005 17:15

salut, peut etre bien qu'il y a que la liaison composite qui transite l OSD.
sur mon 2803 quand j'avais branche le plasma en yuv sur l'ampli ,il n'apparaissait pas !maintenant que je suis en composite(bouh...............!!!!!!),j'ai lOSD
je pense que c'est normal.

:wink:
VADOR84
 
Messages: 578
Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:32
  • offline

Message » 26 Juil 2005 18:06

Oui, c'est classique et en général c'est indiqué sur les docs. Pas d'OSD sur les sorties Composantes, uniquement sur les sorties Composites et S-Vidéo...

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24366
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 26 Juil 2005 23:38

:(

donc il faudra que je fasse temporairement les branchements en composite pour accéder à tout le menu (parce que, non seulement il n'est pas indiqué dans la doc que ça ne fonctionne pas en yuv, mais en plus certaines options ne sont pas accessibles via le seul afficheur de l'ampli...)

merci pour vos réponses,

a+
cigare
 
Messages: 17
Inscription Forum: 15 Nov 2004 18:36
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message