Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge et 229 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sherwood, Denon ou Onkyo ?

Message » 26 Juil 2005 20:00

babar.ch a écrit:Le Marantz 5500 en promo chez Hifimomo ? T'es allé écouter ?

Ca rentre dans ton budget, ca devrait pas mal donner et c'est dommage de descendre en-dessous vu le niveau de tes colonnes.

Sinon il te reste l'occase.

non g pas le temps en ce moment je bosse grave
merci des réponses.
windpassion
 
Messages: 62
Inscription Forum: 30 Mai 2005 19:06
Localisation: Carrières-sous-Poissy
  • offline

Message » 26 Juil 2005 20:17

babar.ch a écrit:Quelques pistes ici :

http://www.grenault.net/couples.htm

C'est vrai que si tu mettais un titre correspondant plus à ta demande tu aurais peut-être plus de personnes qui lisent, donc qui répondent :roll:


Bonsoir,

J'avais il y a quelques temps déjà été halluciné par ce site totalement en déhors de la réalité des association sur le terrain.

HCFR devrait mettre un post il pour que les forumeurs aillent pas se faire des idées sur d'éventuelles associations qui aurait pour résultat une forte déception.

ROnan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juil 2005 20:51

Ronan Elecson KLS a écrit:
babar.ch a écrit:Quelques pistes ici :

http://www.grenault.net/couples.htm

C'est vrai que si tu mettais un titre correspondant plus à ta demande tu aurais peut-être plus de personnes qui lisent, donc qui répondent :roll:


Bonsoir,

J'avais il y a quelques temps déjà été halluciné par ce site totalement en déhors de la réalité des association sur le terrain.

HCFR devrait mettre un post il pour que les forumeurs aillent pas se faire des idées sur d'éventuelles associations qui aurait pour résultat une forte déception.

ROnan


Je suis d'accord !
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 29 Juil 2005 11:15

J'avais écouté le Cambridge avec des Antal chez Hifissimo à Paris Nord et j'avais trouvé cela très musical sans agressivité. Bonne association pour moi, donc.

Il est vrai que pour te situer mon type d'oreille, je préfère un son détaillé, précis et surtout pas criard dans les aigus. C'est pourquoi je ne déteste pas Denon 8)
tdug
 
Messages: 696
Inscription Forum: 30 Jan 2005 18:40
Localisation: Saint Pathus - Seine et Marne nord
  • offline

Message » 30 Sep 2005 11:24

Que pensez vous d'un ONKYO TX-SR601E ? pas trop chers et puis suffisent pour mon installation.
Qu'en pensez-vous ?
URGENT
windpassion
 
Messages: 62
Inscription Forum: 30 Mai 2005 19:06
Localisation: Carrières-sous-Poissy
  • offline

Message » 30 Sep 2005 18:19

windpassion a écrit:Que pensez vous d'un ONKYO TX-SR601E ? pas trop chers et puis suffisent pour mon installation.
Qu'en pensez-vous ?
URGENT


Ne prend pas mal ce que je vais te dire. Mais avec une installation aussi incohérente parce que tes enceintes ne sont pas de la même marque et de la même gamme, tu peux mettre n'importe quel ampli, ça reviendra au même.

Autrement dit, pour des enceintes si différentes qui ne peuvent donc pas créer un son homogène, clef de voute d'un système HC qui marche bien, tu devrais garder ton ampli.

Et si tu veux faire les choses bien, ne met pas la charrue avant les boeufs, et commence à t'intéresser aux choses importantes dans un chaîne : les enceintes. L'ampli, après tout, ce n'est qu'un accessoire.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 01 Oct 2005 9:02

oui...Prends un mini chaine avec décodeur intégré.....D'une part tu économiseras bcp d'argent et d'autre part ça fera joli à Noël avec toutes les lumières...... :mdr: :wink:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 02 Oct 2005 19:09

JPG - Hifissimo a écrit:
windpassion a écrit:Que pensez vous d'un ONKYO TX-SR601E ? pas trop chers et puis suffisent pour mon installation.
Qu'en pensez-vous ?
URGENT


Ne prend pas mal ce que je vais te dire. Mais avec une installation aussi incohérente parce que tes enceintes ne sont pas de la même marque et de la même gamme, tu peux mettre n'importe quel ampli, ça reviendra au même.

Autrement dit, pour des enceintes si différentes qui ne peuvent donc pas créer un son homogène, clef de voute d'un système HC qui marche bien, tu devrais garder ton ampli.

Et si tu veux faire les choses bien, ne met pas la charrue avant les boeufs, et commence à t'intéresser aux choses importantes dans un chaîne : les enceintes. L'ampli, après tout, ce n'est qu'un accessoire.


Ok je vais y réfléchir sérieusement. Merci du conseil.
windpassion
 
Messages: 62
Inscription Forum: 30 Mai 2005 19:06
Localisation: Carrières-sous-Poissy
  • offline

Message » 03 Oct 2005 21:49

Dois je mettre des COMETES 202 ou des Stella ES ou encore des HEXO 108 ou autre ?
windpassion
 
Messages: 62
Inscription Forum: 30 Mai 2005 19:06
Localisation: Carrières-sous-Poissy
  • offline

Message » 04 Oct 2005 20:34

Bon me revoila, j'ai la possibilité d'acquérir un Ampli DENON 3805. sera t-il trop puissant avec mes antals (et évolution Antal) ?
windpassion
 
Messages: 62
Inscription Forum: 30 Mai 2005 19:06
Localisation: Carrières-sous-Poissy
  • offline

Message » 04 Oct 2005 20:47

non pas du tout,tu peux y aller c'est un excellent ampli qui va bien avec triangle

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8132
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • offline

Message » 05 Oct 2005 18:53

Up pour le Denon 3805 avec ANTAL XS ?
est ce que une puissance de 160 W / 6 ohm ne sera pas trop important pour les antal XS 120 W/ohm ??
Merci de vos réponses.
windpassion
 
Messages: 62
Inscription Forum: 30 Mai 2005 19:06
Localisation: Carrières-sous-Poissy
  • offline

Message » 05 Oct 2005 19:57

il ne faut pas trop faire attention à la puissance...
c'est mieux un ampli plus puissant et qui donnera du son sans souffrir que un ampli sous dimentionné et qui va s'essoufler tres vite

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8132
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • offline

Message » 05 Oct 2005 19:58

Moi je ne mettrai pas le denon sur des triangle, surtout les xs qui ont réputation d'être plus tatillones que les es.

Tu as du sherwood à ce prix qui sera mieu.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 05 Oct 2005 22:17

entre 600 et 700 euros ? Sherwood R863 neuf ou Denon 3805 occaz ?
windpassion
 
Messages: 62
Inscription Forum: 30 Mai 2005 19:06
Localisation: Carrières-sous-Poissy
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message