Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, mouchli, themouloud, viazac et 338 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

voie centrale ??????

Message » 27 Juil 2005 7:56

Pour diverses raisons techniques et waf... j'ai décidé de me passer de la voie centrale, j'ai donc simplement supprimé cette dernière dans la configuration de l'ampli, mais j'ai toujours eu l'impression que le matriçage réaliser par le préampli HC n'était pas vraiment top...

En désespoir de cause je me suis procuré une petite mixette dans laquelle j'ai connecté la voie centrale et les voies frontales et là le résultat obtenue me parait réellement convainquant...

Est ce une vue de mon esprit, y a t'il d'autres solutions pour utiliser la voie centrale en voie fantôme ?
chardonnet
 
Messages: 659
Inscription Forum: 14 Oct 2003 12:01
  • offline

Message » 27 Juil 2005 13:51

Normalement, la "mixette" est réalisé en interne par le préampli quand tu déclares ta centrale sur "NO" dans le menu SPK.
Bizarre que ça ne te convienne pas.
Mais c'est vrai que peu de pr"ampli HC offre une vraie voie centrale fantôme.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message