Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, frider, Greghifi, Jonathan91530, Totoche 44 et 386 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

cherche mono block pour Sonus Faber

Message » 27 Juil 2005 17:45

ougo a écrit:et après tu peux toujours posé un bloc factice au pied de la deuxième enceinte pour faire comme si c'était des blocs monos.


ou scier le bloc stéréo en deux à la tronçonneuse! :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 27 Juil 2005 21:17

pense aux blocs hungary de chez etalon ou kora en dessous de ton budget en neuf et ils sonnent formidablement bien.
romey
 
Messages: 1026
Inscription Forum: 07 Mai 2004 12:31
Localisation: montpellier/st felix de lodez
  • offline

Message » 28 Juil 2005 0:37

les petits blocs monos de etalon sont à écouter en effet

car pour avoir écouter le suprampli sur les concertino domus et ben :D

Je connais l'intégré Caspian série m-1, magnifiques timbres, bonne réserve de puissance, écouter sur des concerto ancien modèle de la série home de Sonus !

D'ailleurs vous avez vu la nouvelle concerto de la nouvelle série Domus, c'est passé d'une biblio à une colonne :o

Je vais aller me donner une idée de ce que les sp991 de Vincent ont dans le ventre, car ils en imposent ces blocs quand même

et je pense que les sonus avec une bonne source seront toujours me combler, j'aime le son de ces enceintes, les timbres sont vraiment de toute beauté tout comme j'aime les timbres de Roksan alors les 2 ensembles :D

bon bref j'ai des écoutes à faire moi

a+
Kraken
 
Messages: 915
Inscription Forum: 09 Mar 2004 16:35
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message