Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, RetOn, talumn, themouloud et 195 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

SOS novice ! quel ampli ?

Message » 30 Juil 2005 13:20

Bonjour à tous,
je n'y connait absolument rien en matériel HIFI - Home cinema et souhaiterais que vous m'apportiez votre aide quant au choix de mon matériel.
Je souhaite m'équiper d'un ensemble Home Cinema qui me permette tout de même d'écouter de musique (type CD) avec une qualité d'écoute satisfaisante.
J'ai une préférence au niveau des enceintes pour quelque chose de discret et j'aurais tendance à me diriger vers des enceintes type BOSE Acoustimass 10 Serie III.
Merci de me dire ce que vous pensez de ce type d'enceinte.

Ensuitte le plus dure c'est de trouver un ampli. Le marché est innondé de modèles et je ne sais pas du tout ce qu'il faut vérifier avant d'acheter. J'ai tout de meme une préférence vers un ampli Harman Kardon car je connais un petit peu la marque.

Bref si vous pouvez me donner vos conseils; je vous remercie par avance....

A tous un bon WE

ciao
Batfab
Batfab
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Juil 2005 11:59
Localisation: FRANCE
  • offline

Message » 31 Juil 2005 1:15

Moi je te conseillerais tout sauf bose, amoins que tu est ecouté et que t'adore, mais y'a tellement mieux pour moins cher que voila, et puis tu as dit que tu veux ecouter de la musique, donc il te faut de vrais enceintes, si tu veux pas que ca prenne de places par sur des petites biblio, ca sera mieux, avec un caisson comme il faut.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 31 Juil 2005 1:30

La fonction Rechercher situee en haut a gauche est tres utile, et peut repondre a une grande majorite de questions.
Beaucoup de personnes vont te conseiller d'acheter le meme material, la meme marque, pour se rassurer eux meme sur la pertinence de leur achat.
Faire des ecoutes, ca permet de remettre les pieds sur terre. 8)
minox
 
Messages: 451
Inscription Forum: 16 Nov 2004 20:05
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 31 Juil 2005 2:31

bonsoir
quel budget
les amplis harman sont de bons amplis tu en sera content mais en fonction de ton choix d'enceinte,l'association peut ne pas etre la meilleure.
si tu peux faire des ecoutes ce serait pas mal.
bonne nuit olivier qui a 25 ans aujourd'hui
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 31 Juil 2005 11:02

Bonne anniversaire, Olivier ! :D
AlexDSL
 
Messages: 946
Inscription Forum: 12 Juil 2005 19:01
Localisation: Hainaut (Belgique)
  • offline

Message » 31 Juil 2005 11:14

bon anniversaire olivier!!!!!!!!!!!!!!!
toton
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Juin 2004 10:37
Localisation: epernay (51)
  • offline

Message » 31 Juil 2005 11:17

Clair, tout sauf BOSE, si tu tiens absoluemetn a avoir un ensemble discret et qui marche correctemetn il yen a de tres sympathiques ches JM labs avec les sib, cabasse, triangle, kef, klegg, mission.... autrement plus convaincant que les Bose.... :wink:

Choisi d'abord tes enceintes et apres l'ampli qui se mariera bien avec, car il ne faut pas négliger l'association ampli / enceintes
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 31 Juil 2005 12:08

salut tout le monde

merci toton et alexdsl

pour hillabaloo je crois que ca se fait plus klegg

a+
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message