Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Quels casques sans-fils??

Message » 24 Juil 2005 9:56

mcfly a écrit:non le nouveau futur; le philips ca craint il est trop fragile


Donc tu parle du JVC :D ok j'ai hate de le voir aussi en éspérant un prix pas trop élevé :wink:

Sinon y'à personne pour me conseiller pour un casque 5.1 de premiere gamme pas trop cher qui est capable de restitué du 5.1 a partir du stere o en DPLII ?

Je pensé au sony à 150€ mais infrarouge :-?
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 26 Juil 2005 16:20

Personne pour un petit conseil sur le choix du Sony MDR-DS3000 ! :(
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 27 Juil 2005 10:50

le mieux que j'ai trouvé (mais avec un fil), c'est le Philips HP1500 pour 159 euros chez Magma. Je ne sais par contre si ils en ont encore en stock. C'est une super produit avec un son vraiment excellent. :D
frayssinet
 
Messages: 565
Inscription Forum: 12 Déc 2003 16:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 27 Juil 2005 11:11

le sony 3000 que j'avais écouté n'était pas en 5.1 mais en faux 5.1: genre "true surround" ou autre techno, le rendu est bon mais ne tient pas la comparaison avec du vrai 5.1 (comme le 1500 de philips).
Je ne suis plus certain de la ref exact du "sony 3000" que j'avais écouté, peut etre le MDR S3000, peut etre un autre ???

Tcha ;)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 27 Juil 2005 12:24

Merci pour votre aide les gars :wink:

alors pour les cable pas moyen, c'est trop le bazarre si y'à un cable qui traverse le salon en travers :(

en fait donc ce que je veut c'est pouvoir regarder mes divx de series ou de mes serie enregistré par le sat avec un bon casque qui permette une bonne restitution des bass, et une bonne ambiante d'écoute, je sais ça remplassera pas mon instal 7.2 :lol: mais c'est pour le bonheur des voisins :-? comme ça jusqu'à 3 - 4h du mat pas de souçis :D

Le sony 3000 semble bien decoder le 5.1 par contre je voudrais juste étre sur qui permet de simuler une ambiante 5.1 à partir du stereo (DPLII) aprés faudra juste savoir si le son qui sort de mes divx et programme enregistré du sat passeront :roll:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 30 Juil 2005 15:48

connaissez vous le sennheiser RS130? :o
je recherche un bon casque sans fil surtot por ecouterla tv via le satet monanpli hc.merci[/img]
hombre
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Nov 2004 16:32
Localisation: https://t.me/pump_upp
  • online

Message » 30 Juil 2005 16:56

hombre a écrit:connaissez vous le sennheiser RS130? :o
je recherche un bon casque sans fil surtot por ecouterla tv via le satet monanpli hc.merci[/img]


c'est un stereo pure et simple non ?
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 31 Juil 2005 15:51

oui,c'est un casque hifi,mais il integre une fonction son surround virtuel.
essai ici:http://www.zdnet.fr/produits/materiels/enceintes/
qu'en pensez vous?
hombre
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Nov 2004 16:32
Localisation: https://t.me/pump_upp
  • online

Message » 31 Juil 2005 21:19

hombre a écrit:oui,c'est un casque hifi,mais il integre une fonction son surround virtuel.
essai ici:http://www.zdnet.fr/produits/materiels/enceintes/
qu'en pensez vous?


il à l'air pas mal, mais attention le satellite arrive en 5.1 maintenant :wink:

a voir pour dans quelques temps si tu restera en Stereo :-?
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 02 Aoû 2005 0:23

actuellement les casques en 5,1 ne font pas l'unanimite :roll:

alors un bon casque hifi avec des effets,pourquoi pas :idee:

qui a pu comparer les differents casques?

merci
hombre
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Nov 2004 16:32
Localisation: https://t.me/pump_upp
  • online

Message » 02 Aoû 2005 9:46

Moi je me laisserais bien tenté par le philips sans fil mais 300€ :( arff :-?

ça fait trés mal, mais comme c'est maintenant qu'il me servirait bien :)

ou peut on le trouver le moins cher même à l'étranger ? livraison sous un delais correct pas 2 mois :lol:

hombre => Je sais pas trop pour les casque hifi à effet surround j'en ai pas trouvé beaucoup, si tu à des ref je veut bien, mais on est au 5.1 7.1 aujourd'hui c'est vrai qu'il est dommage de pas avoir autant de choix pour les casques :-?

y'à un JVC 6.1 qui sort en Septembre 2005 mais impossible d'avoir plus d'infos :cry:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 02 Aoû 2005 10:03

hombre a écrit:actuellement les casques en 5,1 ne font pas l'unanimite :roll:



franchement je ne comprends pas trop cette phrase, il semble qu'au contraire le philips fait, ici en tout cas, un sans faute sur l'écoute et un débat sur sa solidité (le mien n'a pas encore cassé).

TchaO
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 02 Aoû 2005 11:01

WhyHey a écrit:
hombre a écrit:actuellement les casques en 5,1 ne font pas l'unanimite :roll:



franchement je ne comprends pas trop cette phrase, il semble qu'au contraire le philips fait, ici en tout cas, un sans faute sur l'écoute et un débat sur sa solidité (le mien n'a pas encore cassé).

TchaO


Salut, je pense qu'il voulais dire qu'il n'y en avais pas beaucoup à comparer par rapport au ampli 5.1 :roll: mais il va nous expliquer je pense :D

Tien au passage puisque tu posséde un casque phillips sans fil 5.1 qui m'interesse puissque c'est le seul potable !

au début je voulais investir dans un casque 5.1 mais surtout DPLII car je regarde beaucoup de série télé enregistré par mon PC sur le sat et des divx en stéréo.

y'à t'il une entrée stéréo RCA gauche droite sur la base du philips ? comme cela je sort du PC en stereo avec un jack 3.5 et je rentre sur le phillips en RCA stereo.

Par ce que j'ai cru comprendre qu'il n'y avais qu'une entrée audio digital optique ou coaxial je me rappel plus.

Si un de vous ou toi même avez testé si le son d'un divx ou clip vidéo mpeg passe en stéréo sur un effet du phillips HD1 2 ou 3 je voudrais pas me retrouver sans effet aprés achat :-?

Merci de ton aide :wink:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 02 Aoû 2005 12:34

jbbrescia a écrit:Tien au passage puisque tu posséde un casque phillips sans fil 5.1 qui m'interesse puissque c'est le seul potable !

au début je voulais investir dans un casque 5.1 mais surtout DPLII car je regarde beaucoup de série télé enregistré par mon PC sur le sat et des divx en stéréo.

y'à t'il une entrée stéréo RCA gauche droite sur la base du philips ?
oui
comme cela je sort du PC en stereo avec un jack 3.5 et je rentre sur le phillips en RCA stereo.

Par ce que j'ai cru comprendre qu'il n'y avais qu'une entrée audio digital optique ou coaxial je me rappel plus.coax, uniquement, au début j'ai du acheter un convertisseur optique/coax (PS2 oblige), depuis j'ai changé le lecteur ...

Si un de vous ou toi même avez testé si le son d'un divx ou clip vidéo mpeg passe en stéréo sur un effet du phillips HD1 2 ou 3 je voudrais pas me retrouver sans effet aprés achat :-?
oui les effet HD1 2 3 passe sur n'importe quelle entrée dès qu'on positione l'effet dpl2

Merci de ton aide :wink:
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 02 Aoû 2005 14:42

WhyHey a écrit:
jbbrescia a écrit:Tien au passage puisque tu posséde un casque phillips sans fil 5.1 qui m'interesse puissque c'est le seul potable !

au début je voulais investir dans un casque 5.1 mais surtout DPLII car je regarde beaucoup de série télé enregistré par mon PC sur le sat et des divx en stéréo.

y'à t'il une entrée stéréo RCA gauche droite sur la base du philips ?
oui
comme cela je sort du PC en stereo avec un jack 3.5 et je rentre sur le phillips en RCA stereo.

Par ce que j'ai cru comprendre qu'il n'y avais qu'une entrée audio digital optique ou coaxial je me rappel plus.coax, uniquement, au début j'ai du acheter un convertisseur optique/coax (PS2 oblige), depuis j'ai changé le lecteur ...

Si un de vous ou toi même avez testé si le son d'un divx ou clip vidéo mpeg passe en stéréo sur un effet du phillips HD1 2 ou 3 je voudrais pas me retrouver sans effet aprés achat :-?
oui les effet HD1 2 3 passe sur n'importe quelle entrée dès qu'on positione l'effet dpl2

Merci de ton aide :wink:


Cool merci beaucou de ton aide avec ton experience sur ce produit.

Donc je vais pouvoir m'éclater à matter mes divx et serie enregistré du sat :D

Je voulais savoir aussi si les bass sont vraiment profonde et si ça frappe comme un caisson contrairement à un son grave tout simple comme sur les casque d'il y à quelques années ?

les effet surround en DPLII depuis du stéréo sont bien rendu ?

bref je crois que je vais craquer :P

merci à toi :wink:

J'aimerais quand même bien voir le JVC dommage qu'il sort que dans un ou deux mois :(
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message