Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, dombell, dragornard, esolma, lapinosore, petesburne, PtitLu64, themouloud, yardbird et 256 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

une visite chez flachcom.fr

Message » 02 Aoû 2005 13:09

n'etant moyenement content de mon denon,je decide d'aller chez david pour faire l'ecoute du sherwood qu'il n'arrete pas de me dire d'essayer.
260km,traversée de Paris en pleine periode de vacances des bouchons...le cauchemart quoi!
la premiere chose que je puisse dire c'est qu'ils sont tres acceuillants,apres les presantations,le cafe,des gateaux au chocolats(pour les enfants :wink: )enfin les ecoutes.
Je peux dire que David est tres motive et on voit que c'est deja sa passion avant son travail.
il ne veut pas que vendre,il veut conseiller avant tout et il le fait bien!
je conseille ce magasin a tout les vrais passiones et en garderais un bon souvenir,je ne regrette pas le voyage et tiens a remercier David pour ces excellents conseils et lui souhaite une grande reussite dans son entreprise.
cordialement
Mario

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8171
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 02 Aoû 2005 15:26

Je ne lui ai jamais rendu visite, mais je l'avais eu au téléphone pour des conseils sur un projo, et j'en ai les mêmes impressions que toi :)

Donc de ma part aussi, bon courage pour cela, et bravo pour la passion qu'il sait bien transmettre :)
Invité
 
  • offline

Message » 02 Aoû 2005 16:46

Et cette écoute alors ? Tu nous met en bouche avec les gateaux et au plat principal tu t'arrêtes ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 02 Aoû 2005 20:52

Bin oui quoi,et cette écoute? :mdr:

Sur quelles enceintes,au fait?
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 03 Aoû 2005 1:51

je suis desole mais là,je savoure mon r965 :wink:
pour les ecoutes chez david c'etait sur du focal et j'ai trouve ça tres dynamique une grande impression d'espace et des timbre excellents sur le 965r.
j'ai ecoute aussi un map303 et c'etait pareil mais en mieux surtout au niveau dynamique ce qui est normal pour en ampli pure hi-fi.
chez moi,c'est encore mieux!je pense que mon salon a peut-etre une meilleure resonnance ou alors cela vien de mes triangle(que je prefere aux focal mais chacun ses gouts)
j'ai passe la journee a regarder des films et ecouter de la musique 8)
sur les films,je trouve plus de petits details et plus de presence sur ma centrale.avant j'etais à +5 par rapport aux autres enceintes et maintenant +1 et c'est plus fort.
il y a plus de dynamique,plus de basses et j'ai l'impression de devoir moin monter le son pour remplir ma piece tout-en ayant plus de reserve.
sur la musique,je crois que j'ai trouve mon bonheur.c'est excellent:des basses a volontee,de la dynamique,les meilleurs tymbres de toutes mes ecoutes et beaucoups de puissance disponible.
je pense que pour un compromis hc/hi-fi le sherwood est le meilleur choix.
surtout pour moi(60%hi-fi,40%hc)
je tiens a remercier encore David de flachcom.fr pour ses conseils et son temp
Mario

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8171
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 03 Aoû 2005 11:40

oui David jm lab mais je pense que tout le monde sait que focal c'est jm lab :wink:
moi,je suis habitue au son audiomobile et là c'est focal :oops:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8171
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 03 Aoû 2005 11:50

bonjour a tous
j'ai commande a david flachcom un sherwood A et P 965 que j'ai recu hier. que du bonheur ( presque 45 kg) . il a etait de tres bon conseil sans jamais essayer de me vendre quelque chose que je ne voulai pas. c'est un proffesionnel et non pas un "marchand". il est passione par ce qu'il fait et ca se recent.
c'est une personne que je recommande tres fortement.
ps:mon prochain achat se fera chez lui ( le lecteur dvd sherwood sd 871 qui a l'air d'etre une bombe)
norsk97
 
Messages: 531
Inscription Forum: 03 Mai 2005 15:51
Localisation: pau
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 22:14

aaahhhh le SD-871..... ça me tente, mais que faire de mon 668 ?
s9rStef
 
Messages: 610
Inscription Forum: 08 Jan 2004 18:39
Localisation: Rueil Malmaison
  • offline

Message » 05 Aoû 2005 18:33

je commence aussi à m'interesser à ces lecteurs dvd sherwood(sd860 ou sd871)

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8171
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 06 Aoû 2005 14:46

David , tu commence a te faire connaitre :) , et c'est completement mériter a mon avis .
Performant , pas chere , et tres cool !
bonne continuation "man"
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 16 Aoû 2005 19:45

salut david,j'ai vue que tu fais aussi cambridge maintenant?
quand penses tu que va sortir le 740c(ampli stereo)

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8171
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message