Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hardandmetal et 90 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Selon vous...

Message » 02 Aoû 2005 21:04

Tout à fait d'accord , la partie enceintes n'est pas assez valorisée et cela ne va pas servir à grand chose de mettre ce prix dans l'amplification pour les T3, choisis des enceintes plus audiophiles
cced30
 
Messages: 644
Inscription Forum: 31 Juil 2005 16:51
  • offline

Message » 02 Aoû 2005 21:39

Vous y allez un peu fort...

Je dis pas ça méchamment, mais on peut juste essayer de lui trouver un ensemble qui lui permette d'exploiter au max les éléments qu'il possède déjà.

Après y'en a tjrs un qui dira qu'il faut mettre dans les cables, pis un autre dans l'acoustique de la pièce etc...

J'dis pas ça pasque j'ai des T3... :)
TnThierry
 
Messages: 249
Inscription Forum: 25 Jan 2003 11:44
  • offline

Message » 02 Aoû 2005 21:53

Je suis d'accord avec toi mais nous pensons qu'il n'est pas necessaire de mettre tant d'argent pourl'amplification des T3.
2 solutions s'offrent à lui : changer les T3 pour une paire à 3000 euros et prendre un ampli dans les 2000 euros

ou alors garder les T3 mais dépenser moins dans l'ampli

Je pense que vu le budget la première solution est meilleure et il sera plus gagnant
cced30
 
Messages: 644
Inscription Forum: 31 Juil 2005 16:51
  • offline

Message » 02 Aoû 2005 22:01

ouais remarque, j'ai parlé trop vite.
C'est peut être pour une écoute stéréo...
TnThierry
 
Messages: 249
Inscription Forum: 25 Jan 2003 11:44
  • offline

Message » 02 Aoû 2005 22:49

Non,assez peu en stereo,surtout HC.
La config est : 2T3 + 2T2 + 1C3 + A12HP.
Le but premier n'est forcément d'avoir le meilleur système,mais de faire évoluer ma config petit à petit.Je pense avoir exploité mon Denon dans tous les sens,et je ressens le besoin de changer la partie ampli/préampli.
Ma config actuelle ne me permet pas de tirer le meilleur des enceintes,je préfere changer l'ampli puis quand j'aurais fais le tour de la chose et me serais rendu compte que les Audience sont "dépassées",je les changerai.
Pi les comptes se seront renfloués par la meme occasion...enfin j'espère! :wink:
winstrol
 
Messages: 512
Inscription Forum: 28 Mar 2005 12:43
  • offline

Message » 02 Aoû 2005 22:59

Dans ton cas j'utiliserai la partie preampli de ton denon et je sortirai sur un bon ampli qui va bien pousser tes Audience genre Sherwood A965, Thule PA350, Rotel RMB 1075 ou 1095, Myriad MWXA5150, Arcam P7, NAD T973 ou d'autres...
Car le maillon faible du Denon c'est son amplification

Tu fera un bon en qualité et ça te laisse des sous et le temps pour penser à ta future config.

Par experience j'ai toujours pensé qu'il vallait mieux évoluer progressivement plutôt que de tout chambouler d'un coup, ça permet aussi de s'habituer à son nouveau système

ça permet de mettre un peu plus maintenant dans un excellent ampli car qui sait ce que tu fera plus tard et si avec de meilleures enceintes tu ne prendras pas le virus de la hifi en multicanal :wink:

Le pied :D
mpoun
 
Messages: 1304
Inscription Forum: 23 Juin 2004 9:32
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message