Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Auric, cherry2809, dufy, Kwak61, Morganita, Wend et 236 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[Amplis] Le Post des NAD istes Heureux !!!

Message » 03 Aoû 2005 19:02

on dit que les amplis NAD emmettent un sifflement assez désagréable dans les enceintes même à faible volume. vrai ou faux
senchakenzo
 
Messages: 76
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:19
Localisation: Narbonne
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 0:34

EH bien je confirme !

En tout cas, mon T773 est en retour atelier à cause de ça, et j'éspère qu'il me reviendra sans ce désagréable défaut. Pour un ampli de cette gamme (et surtout à ce prix !), c'est limite scandaleux.

J'ai un "petit" Marrantz à 350 euros qui sort un son plus pur, c'est dingue !

Si l'ampli me revient sans changement, je fait un scandale !
Lus
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Déc 2004 0:14
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 1:33

eh ben y sont heureux les nadistes
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 7:33

BONNE CHANCE si il revient sans defaut, perso j'étais deg il par pour une panne autre qu'un sifflement. Et reviens chez moi avec des sifflements puis des amplis qui chauffent à mort alors qu'auparavant tout était nickel de ce coté la.

SAV BC acoustique 0 !!!!!

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 10:21

Lus a écrit:... J'ai un "petit" Marrantz à 350 euros qui sort un son plus pur, c'est dingue ! ...

Ben, alors garde le marantz si il est mieux... :roll: :wink:

Sérieusement, je compatis mais non les nads ne sont pas sifflants. Certains Nads dans certaines conditions sont sifflants.

aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 16 Aoû 2005 22:27

Stp Lus

Pourras-tu nous informer du résultat?
J'ai le même pb, mais je ne l'ai toujours pas ramené.

@+
yoyo78
 
Messages: 16
Inscription Forum: 28 Juin 2004 17:06
Localisation: Eragny
  • offline

Message » 16 Aoû 2005 23:25

hello,

perso j'ai jamais eu de probleme avec mon nad, pas de souffle et pas d'autres problemes,
a mon avis le mariage des enceintes et peut etre critique...

le distributeur nad suisse la classe, 3 ans de garantie et en plus il sont sympa, ils m'ont
effectuer quelques mise a jour sur mon lecteur dvd sans rien demander...

le mieux de toute facon c'est d'essayer @home avant un achat ainsi pas de surprise...

:-) T69
T69
 
Messages: 504
Inscription Forum: 25 Mai 2002 12:23
Localisation: Suisse - Corpatoo
  • offline

Message » 17 Aoû 2005 8:17

J'ai fait l'essai chez mon vendeur avec mes enceintes avant l'achat, mais je n'ai rien détecté à l'époque :o

Il faut dire que je n'ai pas écouter les enceintes sans musique! :oops:
yoyo78
 
Messages: 16
Inscription Forum: 28 Juin 2004 17:06
Localisation: Eragny
  • offline

Message » 17 Aoû 2005 12:42

Hi,

On dit que les gens heureux n'ont pas d'histoire. Ben ca doit etre mon cas, un T762 depuis plus d'un an 1/2 sans aucun de tous les problèmes que j'ai pu lire sur le forums.

Seul soucis, qui n'en ai pas vraiment un, ce sont les piles livrées avec la telco qui sont de la daube. Donc vraiment rien de grave. 8)

A l'époque j'avais pu le comparer chez moi (merci ACR Genève) avec un T752 et un Marantz, un 7300 si je me souviens bien. Beaucoup plus d'impact avec le(s) NAD et encore plus avec le T762. Bon ca fait asser loin maintenant, suis plus très sur des autres différences.

T762 moins de problèmes que les autres modèles? :-?

Maintenant, je l'utilise comme preamp, derrière il y a un autre NAD, un S250 trouvé a Jakarta pour moins que rien. D'ailleur on trouve de tout beaucoup moins chère par la-bas et du matos que j'avais jamais vu regroupé dans un si petit environement, genre Shopping Mall THDG :o :o :o .
Mais attention à la surchage de poids dans l'avion. Ca taxe méchament vite, genre 20 USD par kilo... Donc bonne ou mauvais affaire? :-? Heureusement je voyage légé, pas de surtaxe cette fois ci. :D 8)

Voili, voila, heureux donc, même si mon système va bientot évoluer maintenant que je suis chez moi avec une salle dediée en préparation.

Cheers,
Thierry
bmeuldor
 
Messages: 80
Inscription Forum: 11 Nov 2002 14:17
Localisation: Nyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message