Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, LE PIRATE, mouchli, themouloud, viazac et 401 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo TX-NR5000E

Message » 04 Aoû 2005 15:56

Asterix,

J'attends avec impatience ton CR de l'Onkyo :o
Alfa147
 
Messages: 616
Inscription Forum: 01 Juil 2004 15:33
  • offline

Message » 08 Aoû 2005 8:36

Asterix...en plus comme tu as eu (pas longtemps il est vrai) le Dénon tu va pouvoir donner les + et les - de chaquins :wink:

perso mon AVCA1 XV est le meilleur ampli que j'ai eu chez moi,et j'y fait transiter mes entrées HDMI,DVI FireWire et tout fonctionne très bien en plus pour ceux qui possede un lecteur Dénon ... le Dénon Linck va etre "deverouillé" au niveau SACD par un upgrade...

le Dénon est comme l'Onkyo upgradable soft et Hard,car plusieurs partie de l'ampli sont visiblement démontable et prevue pour faire évoluer l'ampli (à l'instart du AVCA1SE)

a la base l'onkyo,que j'avais vu au CES à Las Vegas,etait mon préféré...mais c'etait du temps ou il ne portait pas encore ce Nom...ça fait + de 2 ans :roll: .....

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 08 Aoû 2005 16:16

Je pense que niveau prix, on peut avoir l'Onkyo moins cher que le Denon
Alfa147
 
Messages: 616
Inscription Forum: 01 Juil 2004 15:33
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message