Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 163 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic TH-42PWD7 ou Panasonic TH-42PHD7 ?

Message » 06 Aoû 2005 0:27

tout d'abord kck vous en pensez de la qualité de ce plasma ? pas la peine d'aborder le PA50 puisqu'il n'est pas disponible dans le magasin qui va me faire l'echange!

Donc le lequel choisir ? le premier en SD ou le deuxiéme en HD ( resolution)

Au fait, j'ai pris un PX4RV cette semaine mais apparement je suis tombé sur une série déféctueuse malheureusement, le Lg a été rechangé deux fois et sur les deux cas y'a eu dés les premoères utilisatiosn deux pixels morts!! (quand je dis premiere utilisation= premier jour !! ) donc voilà, on me propose donc de le rechanger upour la troisième fois en une semaine avec une autre mrarque !

Alors que prendre ?

en + je dois faire vite !!

merci

p;s: pour une utilisation dvd,(componenet video RVB 3 RCA ) et aussi pour voir les chaines sur satellite, je pense qu'un plasma SD 852*480 fait largement l'affaire ! mais kck vous en pensez du modél 1024*768, sachant que je me casse pas trop la tête avec la haute définition ! mais juste les dvd ! ont-ils leur interet sur le modél HD ?
asroma
 
Messages: 728
Inscription Forum: 04 Juin 2003 19:17
Localisation: Montpellier - Casablanca
  • offline

Message » 06 Aoû 2005 15:52

je vous rappelle que la difference entre les deux modéls se situe jute en resolution c'est tout :
852*480 contre 1024*768 !

même nombre de couleur, même connectique, même génération (7) !

voilà pour mieux etre clair:
http://www.son-video.com/Rayons/Video/P ... 2PWD7.html

http://www.son-video.com/Rayons/Video/P ... 2PHD7.html

Voilà y'a presque 1000 euros de differneces quan,d même juste pour une resolution supérieure! le resultat serait meilleur sachant que c'est pour utilisation dvd et satellite( tps et canal) ??

Si quelqu'un s'y connait en résolution ;) merci bien !

Sinon j'ai aussi remarqué que le PANA TH42PWD7 (7éme génération) coîte 2155 euros sur "son-video.com" alors que le PANA TH42-PA50 (8éme génération) coûte moins chér, 2095 euros ! coment peut-on expliquer ce point ? peut être que le modél 7éme génération est plus sûr est a conquis plusieurs gens ! non ?
asroma
 
Messages: 728
Inscription Forum: 04 Juin 2003 19:17
Localisation: Montpellier - Casablanca
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message