Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], cholley, Cédric80, DreiZz, Esscobar, jl.dudu, kifkif, pacpac69, queguiner, rolex, sax.tenor, Taisetsu458, vador13, vfr2002 et 208 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

ça se vend ?

Message » 05 Aoû 2005 21:06

bonjour

suite à mes différentes recherches sur le net pour mes cables d'enceintes je suis tombé la dessus:

ISM BI-WIRE The One - La paire en 3,05m - Version bananes aux extrémités à 16720.00 € :o :o :o :o :o

Image

étant néophyte (mais je me soigne ) ça doit quand méme pas se vendre tous les jours ça ? hein ? rassurez moi :D :D :D

@+

jf
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 05 Aoû 2005 21:19

J'en ai encore acheté deux paires la semaine passée… :wink:

évidemment que ça se vend! TOUT se vend… :wink:

et puis bon, sur la page à laquelle tu fais allusion:
tu te prends les HAUT PARLEUR - ISM BI-WIRE The One - La paire en 2,44m -

et ben, ils ne sont qu'à 13780.00 €

tu resseres un peu tes enceintes:

et le tour est joué…

Cdlt :wink:

PS à moins que Jeff' n'en offre une paire pour tout achat d'un lecteur CD Philips 723…

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37481
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 05 Aoû 2005 21:20

Ben oui,

Ca doit forcement se vendre, pas en grande quantité mais un peu quand même.

Qund les gens ont vraiment de l'argent, si le revendeur leur dis que pour avoir LA chaine absolue il faut mettre 30000 euros de câble, il le feront.