Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, kaminka, zeh et 212 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

avis ampli SONY en promo

Message » 08 Aoû 2005 12:40

Je possède également le STR 795 de Sony depuis qq mois, mais ne l'ai installé que très récemment (je viens de déménager).

Avant toute chose, je signale que je ne suis pas un audiophile averti et que c'est mon premier système audio...

J'ai associé le STR795 à des enceintes JBL SCS 188....et conclusion : j'en suis très satisfait...

Je trouve que le son a de l'ampleur, du relief et de la peche!!!

Je m'en sers autant en HC qu'en HIFI, et ca me convient très bien....

Etant donné le tarif de l'ampli et des enceintes, je suis satisfait de mon acquisition....

Alors peut-etre qu'il existe mieux...mais à ce niveau de prix, c'est très bien!!!!

Concernant les réflexions de certains sur Sony, je sens une certaine animosité de base.
J'ai l'impression que certains ont lu que certains modèles Sony n'étaient pas bien et en font une généralité....
ils me semblent pourtant que les bonnes moeurs sur ce forum sont d'écouter et de juger....

A bon entendeur (ou écouteur)...!!
romanoel
 
Messages: 41
Inscription Forum: 29 Jan 2005 17:20
  • offline

Message » 11 Aoû 2005 20:01

Je viens de le recevoir aujourd'hui.
Il est un peut tot pour faire un CR complet.

Je peux juste dire qu'en musique il n'est absolument pas desagreable, loin de la.
Pour le reste je ferais un CR apres avoir fais quelques reglages.

Ah oui un petit message a tous ceux qui critiquent Cobra : pour moi tout s'est bien passé. Je trouve qu'ils sont tres rapides (commande passee vendredi soir).
jcben
 
Messages: 547
Inscription Forum: 03 Avr 2005 16:24
  • offline

Message » 16 Aoû 2005 20:53

Juste un petit message en passant pour vous dire que c'est de la bombe cet ampli!
En remplacement de mon Yamaha de 1999 qui a l'epoque se distinguait par sa qualite en ecoute de musique je le trouve meilleur.
En matiere de conectique il est tres bon (meilleur que n'importe quel autre ampli a 300 €) avec entre autres 5 entrees numeriques. En ce qui concerne la conversion de videocomposite vers Y/C par contre il ne faut pas attendre de miracles : c'est mauvais......mais mon cable videocomposite est peut etre responsable.

Donc a tous ceux qui sont a la recherche d'un ampli pas trops cher : FONCEZ tant qu'il y'en a!
jcben
 
Messages: 547
Inscription Forum: 03 Avr 2005 16:24
  • offline

Message » 19 Aoû 2005 9:54

Depuis le temps que je le dis que c'est une affaire cet ampli............

Content que tu sois satisfait jcben!

A+
Cerris
 
Messages: 447
Inscription Forum: 04 Sep 2003 20:31
Localisation: Chez Mickey!
  • offline

Message » 19 Aoû 2005 15:27

Hello,

J'arrive en retard, mais Sony/Jamo très bien ensembles aussi.

Etant contre les détracteurs :lol: , je reste quand même convaincu qu'une personne purement "Hifiste" comme évoqué ne pourra pas prendre son pied en stéréo avec un intégré Hc, en tous cas de cette gamme.
En toute objectivité, beaucoup sont de bon compromis, mais la mort de l'ampli stéréo n'est pas pour demain, et à juste titre...

A+
HcDc
 
Messages: 568
Inscription Forum: 21 Avr 2005 9:36
Localisation: 91
  • offline

Message » 05 Jan 2006 2:23

Bonjour,

je suis intéressé par le sony db795qs
j'ai lu qu'il se marriait bien avec les jamo, qu'en est il avec le pack davis kvk 4?
titi72
 
Messages: 13
Inscription Forum: 27 Déc 2005 13:06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message