Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, aumemax, Grigougnou, Luc021, ludo9159, marty_mc_fly, Mat2, RetOn, themouloud et 238 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Acheter un Sherwood 863 ou un 963 ?

Message » 10 Aoû 2005 13:47

je pourrais acheter le 863 sans tarder mais cela vaut-il le coup d'attendre un peu pour prendre le 963?

Est-il vraiment au dessus?

Merci
CLS
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Localisation: Tours 37
  • offline

Message » 10 Aoû 2005 17:05

cls,je pense que si tu prends le 863 tu n'evolueras pas du tout car je ne pense pas qu'il soit meilleur que ton yam cote hc par contre le 963 c'est une gamme au dessus et je pense que là ça vaut le coup.
moi je pense que quand tu changes pour avoir une vraie differance il faut vraiment monter en gamme si tu restes dans la meme gamme, cela ne vaut pas l'investissement(pourquoi payer plus cher pour avoir pratiquement le meme resultat?)
si tu veux changer d'ampli, je ne peux que te conseiller le 963(parmis ton choix)
mario

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8126
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 10 Aoû 2005 17:41

salut
en hc j'ai bien peur que ni le 963,ni le 863 ne soit meilleur que ton yam,car le yam a des dsp tres interessant que je n'ai jamais retrouve sur un autre en ampli.
par contre en hi-fi y a pas photo l'un comme l'autre sont nettement meilleur.
en plus l'association avec divatech est remarquable et je sais de quoi je parle.
je te conseille le 963 parce que c'est encore mieux que le 863,mais si tu es limite le 863 sera une excellente affaire.
a+
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 10 Aoû 2005 17:47

+1 pour le 963, ça fait changer de gamme c'est une bonne raison
cced30
 
Messages: 644
Inscription Forum: 31 Juil 2005 16:51
  • offline

Message » 10 Aoû 2005 18:38

mariofan de triangle a écrit:cls,je pense que si tu prends le 863 tu n'evolueras pas du tout car je ne pense pas qu'il soit meilleur que ton yam cote hc par contre le 963 c'est une gamme au dessus et je pense que là ça vaut le coup.
moi je pense que quand tu changes pour avoir une vraie differance il faut vraiment monter en gamme si tu restes dans la meme gamme, cela ne vaut pas l'investissement(pourquoi payer plus cher pour avoir pratiquement le meme resultat?)
si tu veux changer d'ampli, je ne peux que te conseiller le 963(parmis ton choix)
mario


Entièrement d'accord avec toi camarade! :wink:

Je vais attendre un peu, mais c'est pour tout pareil, j'ai un peu le syndrôme du " tout, tout de suite" :D
CLS
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Localisation: Tours 37
  • offline

Message » 10 Aoû 2005 18:41

pour God,

En hifi, je me sers d'un ampli dédié, donc l'achat se fera pour du HC.
Quoique, car si le sherwood que je choisirai, après tests s'avère être meilleur que mon microméga, je m'en servirai pour la hifi
J'ai aussi le syndrôme du "pourquoi pas finallement" :D
CLS
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Localisation: Tours 37
  • offline

Message » 10 Aoû 2005 19:02

moi sherwood j'en suis tres content c'est top en hc et en plus c'est aussi tres bien en hi-fi(qui etait pour moi la prioritée)je reccomande sans moderation :wink:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8126
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message