Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Choix dalle SD ou HD pour util SD

Message » 10 Aoû 2005 16:12

johndoeuf a écrit:
Flyingboy a écrit:Faut le dire vite pour l'utilisateur lambda car pour une intégration totale comme tu dis, il faut allonger les billets verts :-?
Tu m'étonnes ! A moins d'être un super bricolo et qui a du temps de libre, comment faire ? Mettre le double du matos pour une intégration parfaite en passant par un pro ?
J'aimerai vraiment avoir un salle dédiée et faire du vrai HC. Mais là, c'est même plus une question de sous-sous mais une question de WAF, de place, de bcp bcp trop de choses :-(


Le budget moyen d'une installation est autour de 15 à 20% maxi du budget global... Pas x2 ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 10 Aoû 2005 16:14

Flyingboy a écrit:
allucinéma a écrit:Le prix d'un petit projo sympa avec une belle image plus un écran électrique, un rainurage ou un coffrage discret pour intégrer l'écran, une plaque de plexi blanc préformée comme on le désire (une jolie vague par exemple ;)) et 4 tiges filletées et des écrous déco, 3 ou 4 spots dichroïques :
Coût total : environ 2000€
Aspect : un lustre en applique déco sympa au plafond qui masue le projecteur et un écran invisible...

Un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est la vie de Candy ! :lol:


J'imagine que tout ce travail se fait en bricolant soi-même son petit lustre parce que tout monté j'ai des doutes sur le prix pose comprise.

Une contrainte forte également : être propriétaire des lieux :-?

Pour un excellent LCD bien au dessus des plasmas, il faut compter autour e 4000€... C'est en effet un prix conséquent ;)


Tu penses à quel modèle : le Samsung full HD ?

C'est le seul que je connaisse et il ne m'a jamais tapé dans l'oeil à la Fnac :(

Djé


Non, je pense à un modèle pro : le Nec 4010... Et là c'est plein les yeux ! :o
Y'a un sujet dessus dans le forum ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 10 Aoû 2005 16:21

allucinéma a écrit:Le budget moyen d'une installation est autour de 15 à 20% maxi du budget global... Pas x2 ;)
C'est bon à savoir...si je déménage un jour et que je me garde une salle dédiée dans les plans de l'archi :-)
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 10 Aoû 2005 16:35

allucinéma a écrit:Non, je pense à un modèle pro : le Nec 4010... Et là c'est plein les yeux ! :o
Y'a un sujet dessus dans le forum ;)


J'y cours :lol:

Djé :wink:

PS : vu que c'est un modèle Pro, je comprends pourquoi je ne l'avais jamais vu :mdr:
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message