Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, Maxwell Sheffield et 191 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Association infinity Beta50 et Cambridge ? Sherwood ? autres

Message » 10 Aoû 2005 21:59

je disais ca, car a l'arriere d'un caison alpha, il y avait marqué:

'infinity, a member of harman international company'

un peu comme fanta et sprite, c'est coca cola qui distribue..
vinid3
 
Messages: 517
Inscription Forum: 26 Mai 2005 23:30
Localisation: Pecq (Tournai) Belgique
  • offline

Message » 10 Aoû 2005 22:12

oui mais en fait tout ça c'est de la bourse,une marque rachete une autre,puis se fait racheter par une autre etc...
ferrari fait parti du groupe fiat mais heureusement fiat ne les fabrique pas :wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8158
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 11 Aoû 2005 0:15

En tout cas c'est bien le groupe Harman Kardon qui a racheter Audax et estampillé Infinity.
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline

Message » 11 Aoû 2005 1:10

Les mecs faut pas confondre , le groupe harman distributeur de jbl , infinity , harman kardon.....
et justement ce dernier....HK est n y plus n y moins une marque que distribue ce groupe , pour info infinity est la gamme "luxe" de jbl.......et egalement a ne pas oublier que c est le plus gros fabricant d enceinte mondiale.......respect.... :o
totolechaud
 
Messages: 94
Inscription Forum: 06 Oct 2004 21:10
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 11 Aoû 2005 1:12

je confirme que hk a une reputation de tres haut de gamme qui n'est pas volée et comme tu dits inspire le respect

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8158
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 11 Aoû 2005 1:48

salut tout le monde je viens m incruster car possedant des beta 50 je peus venir donner mon avis je suis en train de changer d amplis yam 4600 sherwood 865 marantz 5500 .Je peus vous dire que le vaiqueur est?????????????????????????????,le SHERWOOD tout simplement le seul amplis qui exploite mes beta 50 sinon le yam est une turi en hc mais en hifi les timbres ne sont pas en mesure d etre comparer avec le sherwood bon pour le marantz est pas mal partout mais peche en puissance consequence manque de basse pour les beta sa le fait pas . pour mon vieux hk la il est un peu en dessous en hc ( processeur 24 bits) mais en hifi il vaut bien le yam et marantz les basses en plus .voila ce que je pouvait dire sur mes test meme si ce n ai pas dans t est prix ca peut t aider dans tes choix vive infinity!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
puntonet
 
Messages: 152
Inscription Forum: 13 Juin 2005 23:40
Localisation: Hostens 33
  • offline

Message » 11 Aoû 2005 1:50

et unsherwoodien heureux de plus... 8)

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8158
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 11 Aoû 2005 1:52

j ai oublie pour le cambridge il est fantastique en hifi et plutot pas mal hc le seul hic c est ca puissance mais largement suffisant pour une ecoute a fort volume pour moi un super compromis a ce prix voila salut
puntonet
 
Messages: 152
Inscription Forum: 13 Juin 2005 23:40
Localisation: Hostens 33
  • offline

Message » 11 Aoû 2005 1:55

maroufian pour dire je vais commander surement un p 965 et un a965 ca me tarde de mettre les bebe sur mon meuble
puntonet
 
Messages: 152
Inscription Forum: 13 Juin 2005 23:40
Localisation: Hostens 33
  • offline

Message » 11 Aoû 2005 2:01

puntonet a écrit:maroufian pour dire je vais commander surement un p 965 et un a965 ca me tarde de mettre les bebe sur mon meuble

arretes là je pleur ce serait mon reve mais trop hors budget pour moi...
tiens moi au courrent quand tu reçoies tout ça :wink:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8158
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 11 Aoû 2005 2:07

ok a plus
puntonet
 
Messages: 152
Inscription Forum: 13 Juin 2005 23:40
Localisation: Hostens 33
  • offline

Message » 11 Aoû 2005 2:09

a plus et bonne nuit :wink:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8158
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 11 Aoû 2005 2:21

je viens de tester un peu le sherwood 863, je donnerais plus de détails, mais en home cinéma déjà c'est une tuerie, analytique, jamais crieur, précis, je ne localise plus mes enceintes mais uniquement des sons dans l'espace de ma pièce. Je suppose que ça doit être souvent comme ça avec du bon matos.

En Hifi, par encore beaucoups testé, mais déjà sur Le premier album de mickey 3D, on entends que celui-ci à une bouche, une langue (qu'est-ce que ça fait comme bruit !!! :lol: ), et il respire comme un porc ce qui bousille l'enregistrement.... :mdr: Avec le Sherwood on va être obliger d'enregistrer les artistes chantant en apnée histoire de pas poluer nos belles piste son avec des souffles incongrus :lol: :lol: :lol:

Pour les deux 965, pour moi aussi c'est hors budget, mais n'empêche que ça a l'air d'être un matos terrible.

Pour continuer sur le groupe harman, Oui Harman est bien PROPRIETAIRE de ces marques ET PAS distributeur. des marques comme Harman Kardon (ça on s'en doutait), infinity, jbl, jbl pro, REVEL et bien d'autres.... voici le lien, clickez sur le menu "Brand Link" pour voir toutes LEUR marques http://www.harman.com/
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline

Message » 10 Déc 2005 15:19

Paradis,

Après 6 mois, toujours content de l'association ?

Jumper (qui envisage un R963 avec ses Alphas)
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • online

Message » 10 Déc 2005 20:20

Je dirais que infinity et sherwood c'est le Paradis :mdr: j'adoooore toujours et même encore plus.......je ne regrette qu'une chose n'avoir pas connu sherwood plus tôt, j'aurais casser surement ma tirelire plus tôt.

Je n'ai jamais réussi a saturé les Betâ ni à mettre a genoux l'ampli, il y a moyen mais il faut se boucher les oreilles à -5 db sur le potentiomètre c'est déjà à mon avis médicalement dangereux :mdr:, et les basses sont abyssal et sèche (bon j'y ai adjoint un beta SW12 depuis !)

Le 963 est encore un peu plus puissant, si tu a la chance d'encore en trouver un, fonce dans le prix des dernier 963 tu ne trouveras strictement rien de mieux... c'est impossible.....
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message