Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: couscous, junior00027 et 22 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Club des heureux propriétaires de Harman Kardon Signature IV

Message » 11 Aoû 2005 10:47

-Olivier- a écrit:Apres avoir passé 20 minutes avec Serge du centre technique de Harman France, aucun probleme pour mon 1.5 je lui ai envoié la photo de l'interrieur de la bestiole aucun probleme pour le poid il a pesé le siens 17.1 kg ouf pas de probleme...


Ben tant mieux !
Au moins tu es soulagé, tu peux en profiter maintenant ! :wink:
Tequila73
 
Messages: 381
Inscription Forum: 24 Juil 2004 17:42
Localisation: 73
  • offline

Message » 11 Aoû 2005 10:50

-Olivier- a écrit:Bon bon bon...

Apres avoir passé 20 minutes avec Serge du centre technique de Harman France, aucun probleme pour mon 1.5 je lui ai envoié la photo de l'interrieur de la bestiole aucun probleme pour le poid il a pesé le siens 17.1 kg ouf pas de probleme...

je tiens a remercier encore une fois Serge car il est vraiment tres sympa... il connait meme le post des fous des signatures :mdr:
il en a eu 3 des 1.5 et en a encore je crois...

petit conseil de ca part pour un couple enceinte / ampli signature des JBL S3100 !!!

Voila voila pour les infos....
normal ce conseil les jbl se marient bien avec les hk quelque soit la gamme. :wink:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 11 Aoû 2005 10:51

C'est un bon plan... Je fais celà à la maison il n'y a pas trop de meuble dans le salon, canapé, table basse, une étagère pour les livres et un coffre en bois pour ranger les choses... pour le reste le matos est sur le sol... Mais à présent je vais devoir penser à une autre manière de mettre tout celà en oeuvre, car les 1.3 au sol l'un sur l'autre ce n'est peut être pas l'idéal... :roll:
rafque
 
Messages: 685
Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 11 Aoû 2005 10:54

Je mettrai une photo de notre meuble une fois terminé, ça pourra peut être te donner des idées, on l'a fait en fonction du 1.5 et du 1.3, pour qu'il puisse surtout le poids des deux engins, mais aussi pour que les appareils soient bien ventilés !
Tequila73
 
Messages: 381
Inscription Forum: 24 Juil 2004 17:42
Localisation: 73
  • offline

Message » 11 Aoû 2005 11:02

Tequila73 a écrit:C'est pas le but mais bon ça fait plaisir ! :mdr:
Dommage que tu sois loin Dje, je t'aurais proposé un écoute.


ça aurait été avec plaisir :wink:

va falloir retranscrire tes écoutes par écrit pour que tout le monde en profite !

Djé :mdr:
Flyingboy
 
Messages: 5675
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 11 Aoû 2005 11:03

Flyingboy a écrit:
Tequila73 a écrit:C'est pas le but mais bon ça fait plaisir ! :mdr:
Dommage que tu sois loin Dje, je t'aurais proposé un écoute.


ça aurait été avec plaisir :wink:

va falloir retranscrire tes écoutes par écrit pour que tout le monde en profite !

Djé :mdr:


+1 :mdr:
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 11 Aoû 2005 11:07

Promis pour le CR, je pense que je pourrai faire ça bientot. Je suis en vacances vendredi soir, donc tout le temps pour installer le 1.0 dès qu'il arrive et faire des écoutes !

J'ai hâte de faire le test avec le Denon mais aussi avec mes vinyles de house, les basses sonnent déjà très bien à l'heure actuelle, qu'est ce que ça va être avec le 1.0 !

Pour la petite histoire des basses sur les vinyles, y'a un pote qu'est passé à la maison ce week end; il avait pas vu l'instal parce qu'il vit à la Réunion depuis 1 an. Ce pote a aussi un système. On lui fait une démo HC, donc le caisson en marche. Puis on passe à la stéréo avec des vinyles de house pour boire l'apéro et je coupe le caisson (on s'en sert pas en hifi, les Electra ont assez de basses pour ça et elles sont bien vives).

Et là il me dit : il est bon ton caisson !
Et moi : oui mais là il est éteint, c'est les colonnes que tu entends !
Et lui : non t'as allumé le caisson tout à l'heure !
Moi : Oui mais je l'ai éteint depuis...
Il regarde la diode : ah ben oui !
Moi ben oui, c'est pour ça qu'on a acheté le 1.5, pour sortir un beau son des Electr, et des belles basses, parce que le 4550, il va pas sortir un son comme ça à lui tout seul ! 8)

Pas toujours évident que les gens comprenne à quoi ça sert tout ce matos, mais c'est le plaisir de le démontrer ! :mdr:
Tequila73
 
Messages: 381
Inscription Forum: 24 Juil 2004 17:42
Localisation: 73
  • offline

Message » 11 Aoû 2005 17:16

aldiallo a écrit:normal ce conseil les jbl se marient bien avec les hk quelque soit la gamme. :wink:


je suis tout à fait d'accord!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

ps: en plus c'était pour posté avant le changement!!!!! eh oui nous sommes déjà à la 100èmme page! henri c'est bientôt à toi d'agir!!!!!!!!! :wink:
MITO
 
Messages: 853
Inscription Forum: 29 Nov 2002 0:36
Localisation: orleans
  • offline

Message » 11 Aoû 2005 17:45

Pour qui le post de la 101ème ? :mdr:

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5675
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 11 Aoû 2005 17:49

rafque a écrit:C'est un bon plan... Je fais celà à la maison il n'y a pas trop de meuble dans le salon, canapé, table basse, une étagère pour les livres et un coffre en bois pour ranger les choses... pour le reste le matos est sur le sol... Mais à présent je vais devoir penser à une autre manière de mettre tout celà en oeuvre, car les 1.3 au sol l'un sur l'autre ce n'est peut être pas l'idéal... :roll:


salut rafque
effectivement c'est pas top,je m'etais rabattu sur un meuble norstone eker 4Ha 150euros je crois. mais quand tu passeras chez ronan jete un oeil.y'en a d'autre.
a+
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 11 Aoû 2005 18:14

moi ! :mdr:
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 11 Aoû 2005 18:14

moi :mdr:
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 11 Aoû 2005 18:15

encore pas :(
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 28 Aoû 2005 19:05

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message