Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 145 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma ou lcd...besoin de conseil...

Message » 09 Aoû 2005 13:33

Bonjour a tous,

Voila je viens de m'acheter un ensemble home cinema (ensemble Harman Kardon pour ampli et dvd -sortie YUV en progressif-, pack d'enceinte galaxie) et je cherche a changer d'écran pour passer au format plat (pour le moment j'ai un télé sony cathodique 72 cm de diamètre, écran coin carré). Mais je ne sais pas quoi trop choisir entre le LCD ou le PLASMA...

Pour moi le design est très important...dans la mesure ou mon ensemble HC est noir et gris (a dominante gris tout de meme), le choix est très ouvert...

Coté tarif, je compte environ 1500 euros

Coté emploi, c'est quasiment que pour regader la télé et bien évidemment regarder des dvd...

Voila, étant totalement novice dans ce domaine, tous les avis sont les bienvenus....
Merci !
miklory
 
Messages: 15
Inscription Forum: 24 Juin 2005 15:58
  • offline

Message » 10 Aoû 2005 19:03

prends toi le pana 37PA 50 !! c du plasma ! du vrai ;) à 1700 euros si ce n'est moins !

http://www.son-video.com/Rayons/Video/P ... PA50E.html

tu me diras que j'ai un LGpx4rv !! oui oui mais je ne veux pas que tu prenne mieux que moi :wink:

bon bein t'as compris ;) lance toi sur panassonic c'est du bon !!! sinon regarde Nec aussi mais la tu dois voir si ta tirelire est bien remplie de sous :D

le LCD jaime pas trop, c'est moins cinema qu'un plasma, c'estv plus bureautique pour moi !! surtout vu ton budget !!

et si tu te casse la tête avec les résolutions HD et tout le tra lala: trés joli conseil c'est de ne rien acheter maintenant et d'attendre au moins noel !!