Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, Arsenic, cherry2809, clb, Espresso, kristof59, Messenger of Death, remus0811, safe, Usscorsica et 277 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

avis a tous les possesseurs de l av100 d atoll

Message » 14 Aoû 2005 17:44

avant de franchir le cap pour mon achat, j aimerai que tous ceux qui le possede me livre leurs impressions, de leur 1 ecoute en hifi et hc.

merci d avance pour vos reponses

ps: ca donnera aussi peut etre envie a d autre forumer de s equiper en element separes :lol:
fredwallyne
 
Messages: 104
Inscription Forum: 09 Jan 2005 23:03
  • offline

Message » 14 Aoû 2005 20:26

Identique ou en tout indiscernable de l'am100 — mais en trois voies évidemment

Çàd: un très bon ampli
un poil chatouilleux dans le haut médium — beaucoup disent qu'il est "remontant":

en fait je crois qu'il a peut-être un peu de mal à tenir les enceintes dans le grave (cf. dans le BE de la RDS, l'am100 comme l'av100 ne délivraient pas tous leurs watts annoncés mais seulement 94/95) — du coup, quand on lui adjoint un caisson et qu'on filtre à 90Hz, il travaille beaucoup mieux…

De sorte que, pour une utilisation sur centrale+arrières, l'av100 est d'un usage parfait — on peut lui adjoindre presque n'importe quelle enceinte.
A mon avis, on évitera quand même Klipsh et Triangle, mais bon…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 14 Aoû 2005 20:40

fredwallyne a écrit:avant de franchir le cap pour mon achat, j aimerai que tous ceux qui le possede me livre leurs impressions, de leur 1 ecoute en hifi et hc.

merci d avance pour vos reponses

ps: ca donnera aussi peut etre envie a d autre forumer de s equiper en element separes :lol:


salut

je pense que tu dois connaitre ce site: http://www.atoll-electronique.com/index.php

y'a un forum sympa :wink:

@+
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message