Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, aumemax, Espresso, nccyoda, Ozar, PtitLu64, roonie, smeagol, surghjenti, themouloud, yardbird et 325 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo TX898 et CORRECTION du Bug Pearl Harbor

Message » 14 Aoû 2005 20:18

Hello,

un petit retour rapide sur mon ampli.

Il y a 3 mois, j'ai eu un probleme sur l'enceinte avant gauche. Un bruit parasite qui faisait TIC TIC TIC ...
Après avoir lu le Forum, j'ai constaté qu'il s'agissait d'un probleme connu sur le Onkyo TX 898. Mon ampli à 3 ans, donc plus de garantie.
J'ai donc cherché un revendeur qui m'a renvoyé sur le centre de réparation agréé Onkyo.

J'ai expliqué mon probleme et le technicien semblait bien maitrisé son affaire (pbl connu, remplacement d'une puce et condo, etc ...).
Puis il me dit la phrase suivante:

Puisque j'ouvre l'ampli, si vous le souhaité je peux remplacer la puce qui produit le bugue sur certaines vidéo en DTS nottament Pearl Harbor. :o :o :o
Je ne pensais pas qu'il etait corrigé.

Ok et c'est partie pour la total.
Conclusion:
:cry: 2 semaines sans l'ampli
:-? 160Km Aller/ Retour au centre de réparation Onkyo
:x 125 € en moins dans le porte monnaie (et oui, ca fait mal mais le TX898 est quand même un beau bébé qui vaut bien cela)
:D Et pour finir, un ampli qui fonctionne très bien et je n'ai plus le bugue.

Voila les amis ...

A+ pour d'autres aventures.
fableo
 
Messages: 106
Inscription Forum: 21 Mai 2002 0:22
Localisation: Val d'Oise (95)
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message