Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

FEAR [PC]

Message » 06 Aoû 2005 11:03

First Encounter Assalt and Recon. Voila le titre du dernier FPS de Monolith melant horreur et action sauvage. Une démo du solo est disponible depuis hier. Je ne l'ai pas encore installé mais les avis sont quasi unanimes : réalisation impressionnante, ambiance prenante, IA de tres bonne facture... bref ca a l'air de "poutrer" méchamment.
A vos claviers! :)
koji
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 717
Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:02
Localisation: Rhone Alpes
  • offline

Message » 15 Aoû 2005 12:20

Bref CR.
Techniquement c'est tres bon mais mal optimisé, le "tout a fond" est a réservé aux grosses config pour cette démo...
Le effets speciaux sont splendides (impacts, ralenti...).
Les fusillades sont dantesques avec la meilleure IA que j'ai vu dans un FPS.
Il faudra voir la version definitive pour juger plus en profondeur le Level design et l'ambiance mais c'est bien parti...
koji
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 717
Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:02
Localisation: Rhone Alpes
  • offline

Message » 15 Aoû 2005 12:43

Salut, :)

J'ai installé la démo hier... :)
Je suis d'accord avec toi sauf pour la grosse config'.
J'ai un AMD 64 3000+@3500+ / 6600 GT PCI-E 128 Mo/ 1 Go Ram PC 3200... ce qui n'est pas mal mais qd même loin d'être un PC de compét' et ça tourne parfaitement en 1024 X 768 (pas de mode 16/9... pas top pour mon Dlp... :cry: j'en espère un pour la version finale), le tout quasi à fond.
En tout cas, le moteur semble excellent, l'IA pas mal, des effets réussis (le SlowMotion) et l'ambiance plutôt prenante (la petite fille, les battements de coeur).
Je l'attends avec impatience. :)

A+

Vincent
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 15 Aoû 2005 12:52

Salut,
J'ai la meme config que toi meme un peu plus puissante (x800pro 256Mo) et ca rame en particulier au detour d'un couloir par exemple (sorte de micro chargement avant un script), sinon ca passe mieux curieusement en plein combat...
Apres cela depend des options que tu enleves (ombres etc...).
la version definitive devrait passer sans trop de soucis.
koji
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 717
Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:02
Localisation: Rhone Alpes
  • offline

Message » 15 Aoû 2005 13:39

Trop long à télécharger...dommage pour moi.
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme