Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, dombell, dragornard, esolma, lapinosore, petesburne, PtitLu64, themouloud, thivame, yardbird et 259 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[RXV-457]Config de la télécommande

Message » 15 Aoû 2005 15:56

Salut!
J'ai un ampli Yamaha RXV-457 et je n'arrive pas à commander les autres appareils tels que mon DVD, ma platine CD et ma TV. J'ai beau essayer la technique décrite dans le manuel, je n'y arrive pas.
Si quelqu'un sait pourquoi, ça serait sympa qu'il m'aide.

Merci d'avance.
t0t0
 
Messages: 9
Inscription Forum: 19 Mar 2004 19:17
  • offline

Message » 15 Aoû 2005 17:03

tu le faits en rentrant des codes dans la telecommande ?
yoli
 
Messages: 1169
Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36
  • offline

Message » 15 Aoû 2005 17:30

J'ai un 657 et je l'ai fait avant hier.

Si c'est pareil :
- tu regardes à la fin du manuel LES codes pour la marque et le type d'appareil (CD, DVD, TV);
- tu rentres le code (sélection de la source/appareil par touche correspondante + "petit bouton avec un crayon"+ quatre chiffres du manuel. La LED transmit clignotte une fois de plus (5 fois) si c'est un code valide
- ensuite tu essayes. Là il faut faire attention car des fois on crois que ça marche pas, mais ça marche. Par exemple, la touche "power" de la télécommande de ma télé ne la mets pas en marche (elle la mets simplement en veille quand elle marche)... Et comme j'espèrais que la touche TV power de la telco Yam la mette en marche, je croyais que ça marchait pas... Mais c'était normal... Après avoir transpiré un peu, j'ai appuyé sur "TV Input" et là, ô joie! la télé a démarré, exactement comme elle fait quand j'appuie sur la touche AV de la telco.
- si ça marche vraiment pas tu passes au code suivant pour le type d'appareil et la marque...

Hope this helps.
jmcazaux
 
Messages: 966
Inscription Forum: 02 Mai 2002 13:56
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 15 Aoû 2005 21:21

C'est bon, problème résolu, je me suis penché sur le problème. En fait, c'est mal décrit dans le manuel, il faut rester appuyé sur [Code Set] durant toute la manip. Donc si tu veux rentrer le code du DVD, tu appuyes sur [Code Set] et tout en restant appuyer sur cette touche, tu appuyes sur la touche de l'appareil à régler([DVD] pour le lecteur DVD) et tu rentres le code.

Merci quand même.
t0t0
 
Messages: 9
Inscription Forum: 19 Mar 2004 19:17
  • offline

Message » 16 Aoû 2005 10:04

C'est pas comme ça sur le 657 en tous cas... Il suffit d'appuyer une fois sur Code Set (deux flash de la LED transmit) et de rentrer le code (1 flash par digit = 4 + 1 de confirmation).
jmcazaux
 
Messages: 966
Inscription Forum: 02 Mai 2002 13:56
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message