Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju, CARDEM, claupra, jubeph, ralf, rod93, Vnty et 175 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

sherwood r965

Message » 03 Aoû 2005 12:19

le probleme c'est que" echange ou rembourse"est valable que pour la vente à distance et que au magasin,ils ne font que l'echange.

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 03 Aoû 2005 20:00

si tu revends le R965 à -50% je suis preneur...

Bon courage avec Cobra
spg
 
Messages: 8
Inscription Forum: 29 Juil 2005 11:49
  • offline

Message » 03 Aoû 2005 20:16

L'autre pourra quand même se vendre à -20%. C'est pas un mauvais ampli.

Bon courage en effet.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Aoû 2005 20:23

oui j'espere le revendre assez rapidement et c'est vrai que c'est un bon ampli mais c'est surtout que je voulais le sherwood :oops:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 09 Aoû 2005 21:43

comme une bonne nouvelle ne vien jamais seule,mon hacheteur pour le hk vient de se decommander et celui du denon vien de recevoir ces impots!
je crois que je vais ouvrir une discotheque chez moi!je peut faire quattre salles differantes...
je me retrouve avec mon nouveau sherwood r965,le denon 2105,le hk675(qui a servi 1/4d'heure!)le vieux marantz 1090 à mon beau frère :cry:
si il faut que j'hachete des enceintes à tout ce monde là il va falloir que je vende ma voiture :mdr:
malgres tout je suis vraiment content de mon sherwood qui me comble autant en hc que en hi-fi.hier je me suis decidé à aller hacheter de la moquete pour mon salon et à ma grande surprise le son est encore mieux qu'avant!c'est vrais que l'accoustique d'une salle y fait beaucoups,les basses sont plus profondes les aigues plus discrets mais toujours assez presents(heureusement)j'ai aussi essayé de changer de place mon caisson mais le mur derriere etait une cloison placostyle et elle tremblait trop.finalement j'ai trouvé le meilleur emplacement derriere le conape dans le coin à environ1.5m de ma position d'ecoute.en tout cas je confirme que l'accoustique de la piece est primordiale sur le rendu du materiel. :wink:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 10 Aoû 2005 18:07

salut à tous,je suis tres content de mon sherwood et je pense revenir au 7.1 je pense que je vais peut-etre me reprendre duex titus pour mettre en surround back mais le seul souci est que je devrais remettre les zerius de chaque cote du canape à environs 40 cm donc 1.4m de ma position d'ecoute et j'ai peur que cela ne soit trop pres et que j'ai le son trop dans la figure!
que me conseillez vous?
de toutes façons,je ne suis pas pressé car il faut deja que je vendes mon matos mais j'attends quand-meme vos suggestions :wink:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 11 Aoû 2005 19:08

il me retse une quarantaine de metre en 1.5 est ce sufisant pour mes prochaines titus?
il faudra une distance de environs 8m j'ai peur que ce soit un peu faible mais comme j'ai récuperé ce cable ça m'embete d'en racheter
qu'en pensez vous?

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 14 Aoû 2005 22:17

ce soir je viens de bi-cabler mes antal avec du 4mm sur le bornier du bas(boumeurs)et du 3mm sur le bornier du haut(medium,aigue).
je ne peux pas monter le volume vue l'heure mais j'ai l'impression que j'ai plus de détails au niveau des aigues et peut-etre une impression de plus d'espace mais bon a bas volume,on ne peut pas trop voir...
qui a deja essayer et quelles sont vos resultats?moi je pense que ça doit etre mieux je verrais demain en mettant plus de volume :wink:
j'attend vos reactions car sur mon post j'ai l'impression d'etre bien seul...

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 14 Aoû 2005 23:36

tu l'as quand même vendu alors le HK, et je suis pressé de venir écouter tout ce joli matériel.
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 14 Aoû 2005 23:59

c'est quand tu veux :wink:
je ne travaille pas alors je suis libre tous les jours...
j'ai en tete un film qui devrait le faire 8) c'est une tuerie pour les systemes hc:killbill,c'est un film qui doit etre dans toutes les videothèques :wink:
je t'attend


mario

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 15 Aoû 2005 10:44

Je viendrais avec ma trilogie du seigneur des anneaux. Ce sera du pur bonheur pour tes triangles, elles vont en pleurer!!!
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 15 Aoû 2005 10:52

va pour le seigneur des anneaux :wink:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 15 Aoû 2005 21:06

Bonsoir les gens,

Juste un ti renseignement concernant les sherwood, y-en a t-ils parmis vous qui pourraient me donner des indications quand à l'association klipsch (RF25-RC3) avec un 963 ou 863.

Merci par avance ;)
djced
 
Messages: 37
Inscription Forum: 22 Mai 2004 12:57
Localisation: Reims
  • offline

Message » 15 Aoû 2005 22:28

d'apres ce que j'ai lu plusieurs fois ici, l'association est tres bonne.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29721647
yoli
 
Messages: 1169
Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message