Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benjamin4664, Cyril010101, Espresso, jesus33, Kubala, Sergiot92 et 136 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Korsun V8i ou Cayin ti-88

Message » 04 Juin 2005 19:36

[quote="nicolik"]Le Korsun V8i il a vraiment l'air mastoc, ce n'est pas un hybride mais un pur transistor:


J'ai l'impression qu'il y a un lot de tubes , non?

D'ailleurs , la page de présentation du produit annonce ceci :




KORSUN V8i HYPER-A AMPLIFIER

SPECIAL EXPORT GRADE BATCH

INSPIRED BY MARK LEVINSON No.33

250Wx2 (8Ω), 500Wx2 (4Ω), 1000Wx2 (2Ω)

2 x 1kVa TRANSFORMER

12 x NOVER 10000uF CAP

24 x SANKEN TUBE IN OUTPUT STAGE

PRE-AMPLIFIER OUT FUNCTION

POWER AMPLIFIER IN FUNCTION



=====> c'est donc un ampli classe A (mais je ne vois pas quelle puissance il développe en classeA ) et l'étage de sortie a des tubes (mais je ne suis pas expert :( )

quelqu'un peut confirmer?
zorros
 
Messages: 774
Inscription Forum: 01 Juin 2003 11:16
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 05 Juin 2005 20:59

Bonsoir

Désolé de te contredire, mais cet ampli est bien un pur transistor!
En effet, Sanken ne fabrique pas de tubes mais des transistors, surtout de type bipollaire.
D'ailleurs avec 24 tubes de puissabce en sortie l'engin serait encore BEAUCOUP plus monstrueux et cher!!

Bon choix
Eric
HR Eric
 
Messages: 148
Inscription Forum: 26 Juin 2003 23:44
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 07 Juin 2005 21:57

quelqu'un sait-il où on peut acheter le Korsun V8i? en France? en europe ? en chine ?
zorros
 
Messages: 774
Inscription Forum: 01 Juin 2003 11:16
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 15 Aoû 2005 23:24

si ça peut aider :

"DEAR SIR,