Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

HCFR - FUTUROSCOPE : 15 et 16 Octobre 2005 !

OUI je suis intéressé
23
12%
NON je ne suis pas intéressé
129
68%
OUI je suis intéressé mais pas dispo à cette date
37
20%
 
Nombre total de votes : 189

[HCFR au FUTUROSCOPE : ça vous dit ????????]

Message » 16 Aoû 2005 10:31

Hello,

bonne idée, pas pour moi :-?

j'y vais mi-septembre ... :mdr: en remontant du Grand Pavois de la Rochelle :roll:

les films en 3D ... miam miam... :D :P :mdr:
herve29s
 
Messages: 638
Inscription Forum: 15 Fév 2005 13:25
Localisation: 29s
  • offline

Message » 16 Aoû 2005 10:39

je vois que 19 familles sont déjà prêtes à venir.
afin de déterminer le nombre exact de participants, je propose que tous les forumeurs qui viennent nous indiquent le nb de personnes (enfants/adultes séparés) que celà comporte

Thierry

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 16 Aoû 2005 11:06

non desolé mais pas interesser par contre c'est une tres bonne idée .

pas interesser car mon beau pere habite a 50 km de Chasseneuil-du-Poitou donc j'y vais presque tous les ans par le biais d'un ami a lui qui bosse pour la presse locale ...

voila desolé mais comme dit plus haut c'est une bonne idée :D
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline

Message » 16 Aoû 2005 11:26

Veinard !
Tres bonne idee !! mais trop loin...Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
erk
 
Messages: 766
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 11:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 16 Aoû 2005 11:35

Excellente idée, mais trop loin pour moi... :( :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 17 Aoû 2005 7:36

bonjour, je suis a Poitiers et je connais relativement bien le futuroscope pour l'avoir visité a plusieurs reprises (quand ils daignent changer les films en fait :lol: ) et je pense que 2 jours de visite ne sont pas forcement necessaires...
Bon cela dit ce n'est pas ca qui fera baisser le prix de facon consequente mais bon...
En vous souhaitant une bonne visite a tous et si jamais les organisateurs avait besoin de renseignements sur des restos ou autre chose je reste a dispo! :wink:
niko86h
 
Messages: 256
Inscription Forum: 22 Fév 2003 10:17
Localisation: poitiers
  • offline

Message » 17 Aoû 2005 7:48

niko86h a écrit:bonjour, je suis a Poitiers et je connais relativement bien le futuroscope pour l'avoir visité a plusieurs reprises (quand ils daignent changer les films en fait :lol: ) et je pense que 2 jours de visite ne sont pas forcement necessaires...
Bon cela dit ce n'est pas ca qui fera baisser le prix de facon consequente mais bon...
En vous souhaitant une bonne visite a tous et si jamais les organisateurs avait besoin de renseignements sur des restos ou autre chose je reste a dispo! :wink:


Je suis aussi allé 3 fois au Futuroscope : 2 fois x 2 jours et 1 fois 1 jour. Pour une personne qui ne connaît pas du tout, je maintiens qu'il faut 2 jours pour pouvoir tout voir et apprécier. En 1 journée, avec le transport, on ressort complètement abruti. En plus il faut courir entre les attractions et manger des sandwiches. :-?
tupeutla
 
Messages: 5384
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 17 Aoû 2005 9:31

Thierry.P a écrit:euh, les enfants sont fortement intéressés par le futuroscope 8)

je réserve ma réponse, vu qu'on y est déjà allé....et que je ne sais pas si ma femme travaille ou pas ce WE là.

PS pour BTK: et puis j'ai un congrès au mans à préparer, moi, mais je crois que c'est le WE précédent ;-)


T'inquiète, je m'occuperai de ta femme comme d'hab :idee: :lol:

perso, je bosse :( :(

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 17 Aoû 2005 9:41

tupeutla a écrit:
niko86h a écrit:bonjour, je suis a Poitiers et je connais relativement bien le futuroscope pour l'avoir visité a plusieurs reprises (quand ils daignent changer les films en fait :lol: ) et je pense que 2 jours de visite ne sont pas forcement necessaires...
Bon cela dit ce n'est pas ca qui fera baisser le prix de facon consequente mais bon...
En vous souhaitant une bonne visite a tous et si jamais les organisateurs avait besoin de renseignements sur des restos ou autre chose je reste a dispo! :wink:


Je suis aussi allé 3 fois au Futuroscope : 2 fois x 2 jours et 1 fois 1 jour. Pour une personne qui ne connaît pas du tout, je maintiens qu'il faut 2 jours pour pouvoir tout voir et apprécier. En 1 journée, avec le transport, on ressort complètement abruti. En plus il faut courir entre les attractions et manger des sandwiches. :-?
je confirme
le 2eme jour, tu es moins stressé, tu finis ton parcours et tu refais ce que tu as apprécié le plus

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 17 Aoû 2005 15:03

Pas de bol, c'est pas très loin de chez moi mais je suis pas mal pris à cette époque.

Dommage.
schrek
 
Messages: 607
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 11:27
Localisation: Tours, enfin pas loin
  • offline

Message » 17 Aoû 2005 15:24

Allez-y nombreux, la visite est très intéressante, :P je l'ai faite plusieurs fois au fur et à mesure de son agrandissement (et même certaines cabines grâce à mon syndicat professionnel)
Moi je ne pourrais pas car je travaille le week-end. :-?
domifi
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 24 Jan 2005 12:03
  • offline

Message » 17 Aoû 2005 18:13

Trop loin pour moi mais intitiative TRES sympa ;)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 18 Aoû 2005 19:45

+1 trop loin et pas dispo car je bosse :cry:
warrior
 
Messages: 4152
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 18 Aoû 2005 22:58

moi je ne vote pas, car ca sera la periode de mon demenagement, et dire que c'est a 1h de voiture de chez moi :D

pour une fois que c'est a cote, ca m'aurait bien tenter, mais tout dependra de la date definitive et surtout de la date de mon demenagement, mais quand j'aurais trouve un appart :(
ViperTheSniper
 
Messages: 845
Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
Localisation: Courcon (17)
  • offline

Message » 19 Aoû 2005 0:29

hye,
je peux venir que le dimanche car je bosse le samedi j ai droit de venir ou pas?

perso ce qui me tente a voir c'est le fameux TRI DLP (source de www.dlp.com il parait qu'il son equipe depuis le debut de la saison 2005/2006
cheam
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 411
Inscription Forum: 02 Oct 2002 11:08
Localisation: Cholet 49
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine