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Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Quels casques sans-fils??

Message » 17 Aoû 2005 16:44

Y'à un jvc 6.1 qui doit sortir au mois de septembre voir octobre, mais impossible d'avoir plus d'infos :-?
jbbrescia
 
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Message » 18 Aoû 2005 11:08

a suivre donc ...
mcfly
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Message » 18 Aoû 2005 15:58

Je viens d'avoir Philips au 0 891 650 005.
Ils ont un nouveau casque (sans ce Problème, d’après eux ! ! !).
Il suffit de leur envoyer un fax avec le n° d’incident donné lors de l’appel et il renvois un casque nouvelle génération (sans la base).
J’ai déjà renvoyé le casque au SAV La Deroute, je suis bon pour attendre 3 semaines pour savoir si j’ai un remboursement ou un nouveau casque.
oscour
 
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Message » 19 Aoû 2005 12:27

oscour a écrit:Je viens d'avoir Philips au 0 891 650 005.
Ils ont un nouveau casque (sans ce Problème, d’après eux ! ! !).
Il suffit de leur envoyer un fax avec le n° d’incident donné lors de l’appel et il renvois un casque nouvelle génération (sans la base).
J’ai déjà renvoyé le casque au SAV La Deroute, je suis bon pour attendre 3 semaines pour savoir si j’ai un remboursement ou un nouveau casque.


quand as tu acheté ton casque à la Redoute ?
jon shaft
 
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Message » 19 Aoû 2005 16:54

Je l'ai acheté en Février
oscour
 
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Message » 24 Aoû 2005 21:18

oscour a écrit:Je viens d'avoir Philips au 0 891 650 005.
Ils ont un nouveau casque (sans ce Problème, d’après eux ! ! !).
Il suffit de leur envoyer un fax avec le n° d’incident donné lors de l’appel et il renvois un casque nouvelle génération (sans la base).
J’ai déjà renvoyé le casque au SAV La Deroute, je suis bon pour attendre 3 semaines pour savoir si j’ai un remboursement ou un nouveau casque.


Alors que je m'apprétais à me servir de ce casque pour la 3ème fois ce soir, la rotule droite a cassé net alors que je le placais sur ma tête. Pour un casque acheté en début de mois c'est bien les boules !
Dès demain, je passerai un coup de fil à Philips et je vs tiens au parfum. Heureusement qu'il me reste un filaire !
jon shaft
 
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Message » 25 Aoû 2005 9:58

J'ai contacté Philips ce matin (le service conso). Ils st au courant du pb. Je dois leur envoyer ma facture par fax et ils vont reprendre contact avec moi après pour un échange.

je vous tiens au courant.
jon shaft
 
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Message » 26 Aoû 2005 12:28

> jbbrescia : j'avais pas vu ton CR, je pensais que tu ne l'avais pas pris finalement !
Je crois que tu confirme les impressions que j'avais eu lors de mon test rapide chez un ami... bon ben la CB va chauffer en fin d'année ! :D
mabouya
 
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Message » 26 Aoû 2005 22:39

mabouya a écrit:> jbbrescia : j'avais pas vu ton CR, je pensais que tu ne l'avais pas pris finalement !
Je crois que tu confirme les impressions que j'avais eu lors de mon test rapide chez un ami... bon ben la CB va chauffer en fin d'année ! :D


en effet je suis vraiment content pour matter mes divx en série c'est le top je met l'equaliser pour de bonne bass et c'est encore plus fort :D

je dis surtout c'est un trés bon rapport qualité prix :wink: et surtout le casque est trés léger :P
jbbrescia
 
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Message » 27 Aoû 2005 11:07

le sony est marqué VIRTUAL dts, c est pas du vrai ? alors qu ele DD lui est du vrai ?
c est quele transmission ? uhf ou radio ?
tu a des essais comparatif au philipps ?
sinon maintenant j attends ce dernier trimestre voir les nouveautées ou evolution
merci ++
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Message » 27 Aoû 2005 14:16

jon shaft a écrit:J'ai contacté Philips ce matin (le service conso). Ils st au courant du pb. Je dois leur envoyer ma facture par fax et ils vont reprendre contact avec moi après pour un échange.

je vous tiens au courant.



Salut jon shaft.

Alors là, avec ce qui t'arrive, je suis inquiet pour le mien !

Est ce que Philips t' a précisé que le problème survenait sur tous les casques commercialisés ou uniquement sur une série deffectueuse ? Et si sur une série, comment la reconnaitre ... ?

Je trouve que Philips ne communique pas du tout sur ce défaut !
Malheureusement, il faut que ce soit le client qui aille une fois de plus chercher l'info comme tu l'as fait !

Pensez vous que Philips accepterait de m'envoyer le nouveau modèle sans défaut en échange du mien ( qui n'a pas encore cassé.... Mais qui ne saurait tarder en fonction de ce que j'ai lu jusqu'à présent ... ! ). Et bien moi qui croyait qu'ils avaient retiré leurs casques déffectueux depuis plusieurs mois ... !!!

Tiens nous au courant de la suite !

A+
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Message » 27 Aoû 2005 14:39

mcfly a écrit:le sony est marqué VIRTUAL dts, c est pas du vrai ? alors qu ele DD lui est du vrai ?
c est quele transmission ? uhf ou radio ?
tu a des essais comparatif au philipps ?
sinon maintenant j attends ce dernier trimestre voir les nouveautées ou evolution
merci ++


Oui en effet j'avais aussi vu virtual DTS mais je te confirme que c'est bien du vrai DTS tu à comme tu peut le constater sur le devant de la base une led pour le decodage dolby-d et une pour le dts, et il y à bien une différence entre le DD et le DTS, il est bien réelle :wink:

transmission infra rouge portée de 7 métre trés correct

j'ai pas essayé le philips, et comparer un appareil de + de 300€ avec un de 150€ c'est pas trés révélateur, mais j'éspére que le philips fait mieux sinon pourquoi serait-il plus cher :roll:

Il y à ce fameux casque 6.1 de JVC qui doit sortir, j'ai mis l'info un peu plus haut dans le sujet :wink:
jbbrescia
 
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Message » 27 Aoû 2005 14:48

tu a raison pour la comparaison ingale
a part le jvc, tu des infos sur d autres futurs ?
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Message » 27 Aoû 2005 15:55

CINEPAT a écrit:
jon shaft a écrit:J'ai contacté Philips ce matin (le service conso). Ils st au courant du pb. Je dois leur envoyer ma facture par fax et ils vont reprendre contact avec moi après pour un échange.

je vous tiens au courant.



Salut jon shaft.

Alors là, avec ce qui t'arrive, je suis inquiet pour le mien !

Est ce que Philips t' a précisé que le problème survenait sur tous les casques commercialisés ou uniquement sur une série deffectueuse ? Et si sur une série, comment la reconnaitre ... ?

Je trouve que Philips ne communique pas du tout sur ce défaut !
Malheureusement, il faut que ce soit le client qui aille une fois de plus chercher l'info comme tu l'as fait !

Pensez vous que Philips accepterait de m'envoyer le nouveau modèle sans défaut en échange du mien ( qui n'a pas encore cassé.... Mais qui ne saurait tarder en fonction de ce que j'ai lu jusqu'à présent ... ! ). Et bien moi qui croyait qu'ils avaient retiré leurs casques déffectueux depuis plusieurs mois ... !!!

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A+


Tu dois être très chanceux car je pense être très soigneux et je l'étais encore plus depuis que plusieurs possesseurs avait cassé leur casque. En tt cas c'est bien un défaut puisque Philips s'est montré très compréhensif. Certes, il n'y a pas de com' mais il reconnaisse de suite. C'est déjà ça !
jon shaft
 
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Message » 27 Aoû 2005 16:16

en esperant qu il ssortent un remplacant sans defauts, alors la j signe d esuite
mcfly
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