Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, fred bx33, Fredonice06, guit32, Gyves, kristov, marty_mc_fly, MONONOKE, Sioux13330, Social-traitre, totomarkovik, tuscany77, zen28150 et 275 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

FadeOut Display sur Yamaha RXV 500

Message » 19 Aoû 2005 17:45

Hum, j'ai un truc qui me chagrine...

Sur cet ampli, normalement on peut baisser la luminosité de l'afficheur en allant dans le menu. OK, ça ça marche.

Par contre, après avoir regardé la notice, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais : luminosité afficheur au max puis extinction progressive 2s après l'appui d'une touche.

Et là, par hasard, ca me le fait quand je suis sur un certain mode : TV ou DVD je ne sais plus. Cad que par défaut, c'est très faible (ce qu'il faut quand on matte un truc dans le noir), par contre si j'appuie sur une touche, ca redevient à fond pour voir ce qu'il y a écrit.

Impossible de savoir comment s'est venu et ce n'est pas indiqué dans la notice. Si qqn possède cet ampli et connait le truc...

Merci!
TaIPaN666
 
Messages: 10
Inscription Forum: 08 Fév 2005 18:52
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma