Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deremi, EGONLYON, Grosso, netjice et 172 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Réparation ampli HK

Message » 19 Aoû 2005 16:54

Bonjour, tu peux essayer sur les autres pays d'Europe, Irlande http://www.donberg-electronique.com/search.html il fait beaucoup de pièce pour différente marque, Angleterre, Hollande, Allemage, Espagne, Canada au Québec il parle Fançais. Si l'importateur Français n'a plus les autres ont peut-être !
À défaut tu le fais modifier, par un dépanneur ou un technicien à la retraite, selon le montage, il doit bien y avoir une solution.
:D
Le-Lampiste
 
Messages: 245
Inscription Forum: 21 Aoû 2004 18:31
Localisation: BRETAGNE ILLE EST VILAINE
  • offline

Message » 19 Aoû 2005 18:37

Pour réparer, il faudrait:
- desouder ce commutateur;
- retirer le bouton de la face avant et enlever le grand axe.

Ce type de commutateur doit avoir une résistance très faible par rapport aux commutateurs standards.
L'opération est donc longue et sans garantie.
Je confirme qu'à l'intérieur de cet ampli, il n'y a aucun circuits intégrés, le transformateur est un transformateur à toles.
C'est un très bon ampli avec mes enceintes Triangle, c'est un plaisir d'écouter de la musique......et d'entendre le son d'un film!

Difficile d'acheter un ampli hifi aujourd'hui, il y a beaucoup de gadget et meme un microprocesseur chez DENON......je suis vraiment contrarié.
PADOLYIMF
 
Messages: 342
Inscription Forum: 15 Juil 2005 18:12
  • offline

Message » 19 Aoû 2005 18:40

Tu as essayé de balancer du spray de contact dans le dit commutateur ?

J'ai un commutateur sur un Yamaha dsp-a2070 qui fait des sienne aussi et avec quelques couts de spray il deviens comme neuf.
ajds
 
Messages: 11353
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 19 Aoû 2005 18:43

Merci à Le-Lampiste pour son lien.
PADOLYIMF
 
Messages: 342
Inscription Forum: 15 Juil 2005 18:12
  • offline

Message » 20 Aoû 2005 12:20

Si des fois - ce que je ne te souhaite vraiment pas ! - tu devais te débarrasser de cet ampli, tiens moi au courant. Merci !

Mais je te souhaite d'abord de pouvoir le faire réparer ! Ce qui me semble possible...

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message