Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Club des heureux propriétaires de Harman Kardon Signature V

Message » 19 Aoû 2005 19:06

Tequila73 a écrit:Alors les photos de l'installation complète.

Nous nous sommes installés au meiux, dans une pièce ou l'accoustique n'est pas excellent, beaucoup de résonance.


Rah lovely....
Les Electra ont quand même du chien... il me faut une centrale moi.... :D
Ton meuble est une vraie réussite et d'aspect massif, c'est quelque chose comme ça dont j'aurais besoin pour héberger toute ma petite famille....

La télé est par terre... c'est bien là qu'est sa place... :lol:
Belle installation... HKS rules !! :wink:

Tequila73 a écrit:- The corrs unplugged : everybody hurts. La chanteuse est dans le salon ! :o :mdr: Beau détail de tous les instruments, on ressent le placement de chacun comme dans le DVD


Ca alors c'est dingue !!! :o
Il faut absolument que tu ailles lire ce petit compte rendu
Il date de ma première acquisition et reflète assez bien l'euphorie qui s'était emparée de moi lors de mon écoute.
On fait exactement le même test... et exactement le même constat, formulé dans les mêmes termes !!
.....Tu fais partie de la famille maintenant ( prononcer d'un air grave avec un accent corse )

- Thievery corporation


ouh... c'est bon ça !....

Voila les premiers essais pour le moment ; ce qui se dégage c'est plus de pofondeur dans la scene sonore, des basses toujours aussi présentes mais plus propres, moins baveuses, et un détail plus poussé !


Les Electra ne sont pas avares en basses.... dès lors qu'elles sont bien nourries
De sorte que le passage d'un intégré modeste à une véritable amplification de qualité se traduit toujours par un choc auditif....
Je suis passé d'un AVR 7000 qui pourtant face à ton 4550 jouait dans une autre catégorie... il était loin d'être chiche ce 7000... et pourtant :o

Allez, bon son ! :wink:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 19 Aoû 2005 20:10

chicken run a écrit:Ca alors c'est dingue !!! :o
Il faut absolument que tu ailles lire ce petit compte rendu
Il date de ma première acquisition et reflète assez bien l'euphorie qui s'était emparée de moi lors de mon écoute.
On fait exactement le même test... et exactement le même constat, formulé dans les mêmes termes !!


Effectivement les sensations sont identiques !! :D :D :D
Les Corrs est devenu notre référence pour les test hifi et 5.1 aussi puisqu'on a le DVD ! En particulier la reprise de REm, "Everybody hurts".

Le nouveau morceau qui nous fait bien plaisir en ce moment Alexkid, album "Mint", la piste N°7. Une pure bombe house qui remue parfaitement les HP des electras ! :mdr: :mdr:

Teq'73
Tequila73
 
Messages: 381
Inscription Forum: 24 Juil 2004 17:42
Localisation: 73
  • offline

Message » 19 Aoû 2005 22:47

Flyingboy a écrit:On voit aussi à travers du mien :wink:

Pour le poids exact des HK Signature, je vais vérifier mes docs ce soir, à moins que Henri nous donne ces précieux renseignements :lol:

Henri ?

Djé


Desolé, j'etais tres loin de tout PC :(

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 19 Aoû 2005 22:47

Et bienvenu a tous les membres du club. Va falloir que je coupe a 100 pages ;)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 20 Aoû 2005 15:43

On peut raccorder une platine vinyle sur le hks 2.0 ?

Je ne vois pas d'entrée phono donc je sais pas trop :/
Shadow
 
Messages: 2066
Inscription Forum: 28 Sep 2002 20:40
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 8:45

Hier j’ai regardé Open water en DTS, je mets la galette dans la machine et hop c’est parti, après quelques secondes de film pas de dialogue, je passe en 5.1 idem rien :o , juste des bruits sur les colonnes… :cry: Panique à bord, je passe en deux canaux et là ça marche, mais bon c’est quand même pas normal… :-?

et c’est la que je réalise que je n’avais pas allumé le deuxième 1.3, c’est déjà la deuxième fois que cela m’arrive et c’est à chaque fois le même cirque !!! :lol:

Voilà c’était un peu con mais cela fait un up… Sinon pas grand chose d’autre à dire sinon que c’est le pied avec cet ampli…


Rafque
rafque
 
Messages: 685
Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 9:24

rafque a écrit:Hier j’ai regardé Open water en DTS, je mets la galette dans la machine et hop c’est parti, après quelques secondes de film pas de dialogue, je passe en 5.1 idem rien :o , juste des bruits sur les colonnes… :cry: Panique à bord, je passe en deux canaux et là ça marche, mais bon c’est quand même pas normal… :-?

et c’est la que je réalise que je n’avais pas allumé le deuxième 1.3, c’est déjà la deuxième fois que cela m’arrive et c’est à chaque fois le même cirque !!! :lol:

Voilà c’était un peu con mais cela fait un up… Sinon pas grand chose d’autre à dire sinon que c’est le pied avec cet ampli…


Rafque
pour eviter ca pourqui tu branches pas les triggers, au moins tu seras sur que les blocs s'allument :mdr:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 9:43

Salutations amicales aux distingués membres (y compris les petits nouveaux :wink: ) de la confrérie HKS. :wink:

Désolé pour mon absence de réponse afférente au poids du 1.5 ....... j'étais en cure de désintoxication ..... informatique ..... assez loin de mon PC (dans le même centre que Henri ?). :mdr:

Que de pages nouvelles à lire, de CR passionnants, d'échanges d'expériences, de photos et d'arrivants nouveaux .... en seulement 15 jours. Un post du roule. :wink:

Au fait, je connais maintenant précisement le poids de mes 1.5, puisque je suis en plein déménagement pour un nouveau logis ..... C'est du lourd de lourd. :lol:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 9:45

God m'a dit qu'il allait me l'envoyer par la poste, mais c'est quoi au juste??? Celà se branche à la place du cable secteur??
rafque
 
Messages: 685
Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 10:02

rafque a écrit:God m'a dit qu'il allait me l'envoyer par la poste, mais c'est quoi au juste??? Celà se branche à la place du cable secteur??
non c'est un cable mini jack mono tu veras derriere le 1.3 2 connecteur un nommé trigger in et l'autre trigger out c'est la que ca se branche, tu prend le trigger out de ton preamp et tu branches sur le trigger in du 1.3 et du out du 1er 1.3 vers le in du 2eme.

j'espère avoir été clair :oops:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 10:06

J'ai RIEN compris :o :o nan c'est pour rire je vais regarder ce soir alors :D
rafque
 
Messages: 685
Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 10:36

Hello rafque ..... :wink:

Prends garde à ne pas faire sauter le disjoncteur du quartier .... :lol: :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 11:07

ANTIPATCH a écrit:Hello rafque ..... :wink:

Prends garde à ne pas faire sauter le disjoncteur du quartier .... :lol: :wink:
Antipatch, puisque tu demenages, j'espre qu'on aura des photos du nouvel local d'ecoute :wink:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 11:36

Avant les photos ..... la sueur .... :mdr: :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 11:40

rafque a écrit:Et c’est la que je réalise que je n’avais pas allumé le deuxième 1.3, c’est déjà la deuxième fois que cela m’arrive et c’est à chaque fois le même cirque !!! :lol:
Rafque


Ca nous est arrivé souvent au début à nous aussi ! :mdr:
Tequila73
 
Messages: 381
Inscription Forum: 24 Juil 2004 17:42
Localisation: 73
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message