Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

The Legend of Zelda : Twilight Princess [NGC]

Message » 19 Aoû 2005 15:02

Je sais pas si vous avez vu les Trailers de démo ???? :o :o :o

Trop impressionnant, j'espere que ce sera un peu comme celui sur la 16 bits (A link to the past) avec des passages d'un monde à l'autre ... :P :P
Il change de Wind Waker qui est aussi génial mais différent, c'est dingue comment ils sont bons dans les Zelda ... En même temps, si on enlève Zelda et Mario Kart, je sais pas comment ils arriveraient à la vendre leur console !

Esperons que pour la prochaine génération de console, Nintendo ait compris et qu'il nous mette de PES 5 et autre consort au catalogue sinon même bis repetita que pour Sega :cry:
nono_78
 
Messages: 155
Inscription Forum: 31 Déc 2003 1:16
Localisation: Lille
  • offline

Message » 19 Aoû 2005 20:31

nono_78 a écrit:En même temps, si on enlève Zelda et Mario Kart, je sais pas comment ils arriveraient à la vendre leur console !


Tiens c'est marrant mais j'ai acheté la GC pour ces jeux et metroid :D
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 19 Aoû 2005 20:39

Il est évident que Nintendo ne parvient à imposer ses consoles uniquement parce qu'il ne propose pas ses jeux sur les autres machines.
Nintendo n'est pas le meilleur constructeur de machine (c'est Microsoft qui nous a pondu la console la plus puissante), mais il est à mes yeux le meilleur éditeur de jeux, ce qui justifie pleinement l'achat de ses machines.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Aoû 2005 20:56

Il ne faut pas oublier resident evil 4...
en tout cas vivement ce Zelda!
ranix
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
  • offline

Message » 19 Aoû 2005 21:00

Dommage que Capcom n'ait pas souhaité faire un vrai transfert 16/9 pour ce jeu!!! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Aoû 2005 23:22

fafa.dudu a écrit:Il est évident que Nintendo ne parvient à imposer ses consoles uniquement parce qu'il ne propose pas ses jeux sur les autres machines.
Nintendo n'est pas le meilleur constructeur de machine (c'est Microsoft qui nous a pondu la console la plus puissante), mais il est à mes yeux le meilleur éditeur de jeux, ce qui justifie pleinement l'achat de ses machines.

La Xbox est très certainement la console la plus puissante mais cela à pris du temps pour exploiter cette puissance alors que al GC avait au début des jeux plus beau (console plus facile à programmer)
De plus la GC a toujours été au moins 50€ moins chère que la Xbox pour PS2

Pour RE4 je ne peux rien dire car je n'y ai pas joué!

Jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 19 Aoû 2005 23:38

Un des tous premiers jeux de la XB, DOA3, était (et est toujours) une sacré tuerie graphique quand même...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Aoû 2005 11:53

Jef28 a écrit:
nono_78 a écrit:En même temps, si on enlève Zelda et Mario Kart, je sais pas comment ils arriveraient à la vendre leur console !


Tiens c'est marrant mais j'ai acheté la GC pour ces jeux et metroid :D


Moi c'est la quatrième console Nintendo que j'achète pour Zelda... (Gameboy en 1991, Super Nes, N64 puis Gamecube en début d'année...)
C'est sans doute le meilleur jeu du monde pour moi...

Rodolphe
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 20 Aoû 2005 12:38

Oui c'est incroyable comme Nintendo sont efficace au niveau des Zelda :D
Jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 20 Aoû 2005 13:03

Camui a écrit::o :o :o :o :o

Image

Image

Image


plutot beau :D :D :D
reg64
 
Messages: 788
Inscription Forum: 05 Aoû 2004 14:49
Localisation: pau
  • offline

Message » 20 Aoû 2005 20:20

En fait des images plutôt belle le jeux passe à carrément beau une fois que tu les vois animées ;-)
jef qui va essayer de te retrouver le trailer
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 21 Aoû 2005 12:42

Ils étaient dispos sur le site de Nintendo consacré à Zelda.

http://zelda.nintendo.fr/frFR/

ou alors sur http://www.nintendo.fr ou enfin sur les réseaux P2P...

Rodolphe
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 21 Aoû 2005 23:33

Il semblerait que la sortie soit repoussée .... http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=12436&tri=1&page=1
tracrium
 
Messages: 87
Inscription Forum: 28 Fév 2004 17:30
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 12:12

Je suis malheureuuuuuuuuuuuuuuuh... :cry:
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 12:45

J'avais oublié Metroid ... mais j'avoue que j'accroche pas trop ce jeu, même si je l'ai acheté. Je vais essayé de le re-découvrir en attendant Zelda :wink:

Par contre, j'ai eu très peu d'avis sur F-Zero GX ... or, sur la super NES, c'était un jeu bouffeur d'heures : à améliorer son temps, recommencer parce que le virage était fort moyen ... visiblement ils n'ont pas repris la même recette, dommage.

Par contre, je sais pas ce que les gens trouvent à la Xbox mais franchement, je la trouve mal placée par rapport à la Sony ou la Nintendo. Les 2 ont des segments relativement claires (constestables pour Nintendo ?) mais la Xbox peu évident, faudra voir leur nouvelle boîte :mdr:

Ah, oui Zelda Avril 2006. En fait, il sortira à la même période que Wind Waker. Nintendo se met la pression seul parce qu'entre une vente en Hiver et celle mi-printemps, les chiffres sont défavorables à la seconde ...
nono_78
 
Messages: 155
Inscription Forum: 31 Déc 2003 1:16
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message