Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Phox Saint-tropez

Message » 20 Aoû 2005 13:14

Ce magains propose du matériel hifi sur Ebay mais leur évaluation est à 0, ce qui est un peu surprenant. Avez-vous déjà du matériel chez eux, et comment cela s'est passé ?

Doudou
doudou_78
 
Messages: 2234
Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50
Localisation: La Bretagne sous le soleil
  • offline

Message » 20 Aoû 2005 13:31

salut,

je suis passe devant leur vitrine il y a 2 ans et ca avait l'air d'etre un magasin serieux...
je ne peux t'en dire plus....

:wink:
VADOR84
 
Messages: 578
Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:32
  • offline

Message » 20 Aoû 2005 17:13

je peut essayer de voir j'ai une amie qui est dans la police a St Tropez ...

enfin c'est pas pour une enquete c'est juste voir si des collegues a elle connaissent un peu :mdr:
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline

Message » 20 Aoû 2005 23:06

Le magasin existe bien à Saint Tropez.
Il est assez petit.
Au niveau des produits ils se sont adaptés à la clientèle locale, c'est à dire que le look et le design sont privilégiés par rapport aux performances techniques.
Par exemple du plasma ou des pack d'enceintes 5.1 compact ( mais dans des bonnes marques, on est à St Trop quand même !! )
sonatine
 
Messages: 4831
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline


Retourner vers Vos expériences