Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

HCFR - FUTUROSCOPE : 15 et 16 Octobre 2005 !

OUI je suis intéressé
23
12%
NON je ne suis pas intéressé
129
68%
OUI je suis intéressé mais pas dispo à cette date
37
20%
 
Nombre total de votes : 189

[HCFR au FUTUROSCOPE : ça vous dit ????????]

Message » 19 Aoû 2005 10:41

cheam, on peut toujours se greffer sur un groupe même quand on est un cas particulier :mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 21 Aoû 2005 14:21

David - Flachcom a écrit:Salut à tous,

Pourquoi ne pas faire une journèe à Disney ou au Parc Asterix, qui couterait moins cher, et ou il y a plus d'attrations...

PS: enfin ce n'est qu'une idée .


Parce que pas beaucoup de rapport avec le HC et l'image je pense ...
chane
 
Messages: 2339
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 21 Aoû 2005 18:48

Et puis la communauté HCFR ne se résume pas qu'a la région parisienne :wink: Faut aussi essayer de rassembler ailleurs non. Beaucoup de provinciaux ont par le passé fait l'effort de monter à Paris, ce serait cool si cette fois on changeait la donne non? :D
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 21 Aoû 2005 19:20

J'ai fais les deux, le Futuroscope est plus intéressant pour les techniques de l'image. (l'idéal serait de négocier une petite visite de cabine, mais ça doit être difficile) :-?
domifi
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 24 Jan 2005 12:03
  • offline

Message » 21 Aoû 2005 20:36

Oui mais c'est quand même pour l'association HCFR! :wink:
domifi
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 24 Jan 2005 12:03
  • offline

Message » 21 Aoû 2005 21:57

nous travaillons sur une "proposition" un peu plus détaillée et nous envisageons également de proposer 2 dates. ;)

Sinon, en effet il a été souvent soulevé le fait que tout se passait en région parisienne, donc cette fois, nous essayons de décentraliser ;)

Le budget "prévisionnel" annoncé prévoit un aller/retour Paris/Futuroscope en train ... donc forcément cela impacte sur le coût "élevé" de la prestation.
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 0:27

Dawid a écrit:Et puis la communauté HCFR ne se résume pas qu'a la région parisienne :wink: Faut aussi essayer de rassembler ailleurs non. Beaucoup de provinciaux ont par le passé fait l'effort de monter à Paris, ce serait cool si cette fois on changeait la donne non? :D


la je suis du meme avis :wink:

car y a 2 ans L'AG etait a Coignieres et j'avais pu y allez car y avait aussi le salon a Allucinema, et pareil a chaque fois, c'est qu'au alentour de Paris, la derniere AG idem, j'avais pas pu y aller, faute de temps et surtout, car c'est pas a cote, la je pense que c'est deja mieux, car on se rapproche du centre et ca permet deja a plus de monde de venir :wink:

mais bon c'est mon avis :roll:
ViperTheSniper
 
Messages: 845
Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
Localisation: Courcon (17)
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 0:28

pour info les hotels a Poitiers et pas au futuroscope permettent aussi de reduire le cout en cas de trajet voiture :wink:
ViperTheSniper
 
Messages: 845
Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
Localisation: Courcon (17)
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 0:40

ViperTheSniper a écrit:
Dawid a écrit:Et puis la communauté HCFR ne se résume pas qu'a la région parisienne :wink: Faut aussi essayer de rassembler ailleurs non. Beaucoup de provinciaux ont par le passé fait l'effort de monter à Paris, ce serait cool si cette fois on changeait la donne non? :D


la je suis du meme avis :wink:

car y a 2 ans L'AG etait a Coignieres et j'avais pu y allez car y avait aussi le salon a Allucinema, et pareil a chaque fois, c'est qu'au alentour de Paris, la derniere AG idem, j'avais pas pu y aller, faute de temps et surtout, car c'est pas a cote, la je pense que c'est deja mieux, car on se rapproche du centre et ca permet deja a plus de monde de venir :wink:

mais bon c'est mon avis :roll:


oui enfin il faut relativiser je pense ... vu les résultats du sondage ;)
mais bon tout le monde n'est pas rentré de vacances non plus :P
on pouvait s'attendre à plus de monde vu que cette fois ce n'était pas à Paris :lol: ;)
Poitiers ne va pas forcément intéresser les Bretons par exemple :D ou les Marseillais, ou les Toulousains ;) ni même les Parisiens ...

je serai curieux de connaître le nombre de personnes qui souhaitent venir par région, ça devrait être rigolo ...
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 0:42

Il est évident qu'il y a plus de forumeur en RP...
Ca a déjà été évoqué plusieurs fois.

Mais bon, là, je pense que le but de la sortie est de visiter le Futuroscope, et personne parmis le forum n'a choisi l'endroit où il allait être construit. :wink:

Ca n'empêche pas, à une date ultérieure, de nous organiser une sortie à Dynseyland ou Astérix.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 0:46

oui, personne n'a empêché personne d'organiser quoique ce soit :D
vous pouvez le faire quand vous voulez ;)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 1:43

Danam a écrit:
ViperTheSniper a écrit:
Dawid a écrit:Et puis la communauté HCFR ne se résume pas qu'a la région parisienne :wink: Faut aussi essayer de rassembler ailleurs non. Beaucoup de provinciaux ont par le passé fait l'effort de monter à Paris, ce serait cool si cette fois on changeait la donne non? :D


la je suis du meme avis :wink:

car y a 2 ans L'AG etait a Coignieres et j'avais pu y allez car y avait aussi le salon a Allucinema, et pareil a chaque fois, c'est qu'au alentour de Paris, la derniere AG idem, j'avais pas pu y aller, faute de temps et surtout, car c'est pas a cote, la je pense que c'est deja mieux, car on se rapproche du centre et ca permet deja a plus de monde de venir :wink:

mais bon c'est mon avis :roll:


oui enfin il faut relativiser je pense ... vu les résultats du sondage ;)
mais bon tout le monde n'est pas rentré de vacances non plus :P
on pouvait s'attendre à plus de monde vu que cette fois ce n'était pas à Paris :lol: ;)
Poitiers ne va pas forcément intéresser les Bretons par exemple :D ou les Marseillais, ou les Toulousains ;) ni même les Parisiens ...

je serai curieux de connaître le nombre de personnes qui souhaitent venir par région, ça devrait être rigolo ...


je suis quand meme d'accord, actuellement j'habite a coter du futuroscope, donc ca me vas ca change de Paris, mais faut quand meme avouer que de voir toujours des trucs sur Paris, ca laisse tout les autres hors "associations" :-? surtout que comme je compte habiter vers Toulouse, ca sera encore plus loin et des trucs un peu partout ne serais pas mal

enfin c'est mon avis... :wink:
ViperTheSniper
 
Messages: 845
Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
Localisation: Courcon (17)
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine