Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

magasins d'ecoute en Finistere ou Morbihan

Message » 22 Aoû 2005 9:17

Bonjour à tous, connaissez vous des magasins sur cette région qui ne fassent pas justement QUE de la vente, mais qui permettent aussi de se faire son propre avis en écoutant le matériel. Je vous passe les expériences à Quimper où on m'a répondu: "Ne vous en faites pas, vous pouvez y aller les yeux (ou plutot les oreilles) fermé(e)s, c'est du tout bon sinon on le vendrait pas ... "
Bref, si vous avez des adresses à Brest ou Lorient, je suis preneur !
Merci d'avance.
korrigan
 
Messages: 13
Inscription Forum: 24 Mai 2005 8:49
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 12:13

Bonjour,

Voici une adresse :

Auditorium PEDER-SON
M. Jacques PEDERSON
Les 2 Moulins
56880 PLOEREN-VANNES
tél : 02 97 40 11 88

Site : http://www.auditorium-pederson.com/

J'ai découvert ce magasin fin mai. L'accueil a été très bon. J'ai pu y comparer un des mes appareils à l'un des leurs et j'ai ensuite pu emprunter leur appareil pour une comparaison chez moi pendant un week-end (service très appréciable mais que tout magasin sérieux doit pouvoir proposer).

Ce n'est pas de la publicité. C'est simplement une bonne impression sur un magasin dans la région qui t'intéresse.
GLM
 
Messages: 13
Inscription Forum: 12 Nov 2004 15:32
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 15:51

merci pour l'info, je ne connaissais pas cette adresse, je la note avec intérêt !
korrigan
 
Messages: 13
Inscription Forum: 24 Mai 2005 8:49
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 19:40

Je travaille aussi sur Ploeren, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y passer , en ce moment je bosse 6 sur 7.

Font ils du home cinéma ou seulement de la hifi.


Merci d'avance
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 16:22

Bonjour,

Je n'avais pas fait attention lorsque j'y suis passé fin mai. Mais, d'après leur site (lien dans mon message précédent), ils vendent également du home-cinéma.
GLM
 
Messages: 13
Inscription Forum: 12 Nov 2004 15:32
  • offline

Message » 08 Sep 2005 19:29

Sur Brest il y a le comptoir de l'électronique

Le gars est super sympa mais pas un choix énorme en HC... Beaucoup de matos sono pro
CoutKeCout
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Mar 2005 16:59
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message