Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, cedric88, gemoland, RetOn, Sarah Connor et 237 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli pour des BOSTON CR65

Message » 22 Aoû 2005 9:36

Kro a écrit :
Pour la question sur source direct, je suis bête car celà désactive le caisson


En fait, cela dépend des amplis. Sur le mien, je peux paramétrer avec ou sans caisson pour le mode "Pur Direct".
tdug
 
Messages: 696
Inscription Forum: 30 Jan 2005 18:40
Localisation: Saint Pathus - Seine et Marne nord
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 10:09

Salut

Je possede depuis peu un marantz 5500 avec le fameux pack boston, et j'en suis très content... Il faut dire que je part de rien, donc mon avis n'est peu etre pas des plus fiable. Mais tout de même à l'écoute en vidéo et hifi, cela me convient parfaitement

par contre le caisson est en effet un peu leger

a+
yznogoud
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Juin 2005 9:19
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 10:30

tdug a écrit:Kro a écrit :
Pour la question sur source direct, je suis bête car celà désactive le caisson


En fait, cela dépend des amplis. Sur le mien, je peux paramétrer avec ou sans caisson pour le mode "Pur Direct".


Ca veut dire que c'est pas un vrai pure direct.

Normalement pure direct ça veut dire que tout est analogique : ça part des entrées analogiques G/D, le préampli, puis directement les étages de puissance G/D.

Donc avec un vrai pure direct pas de 2.1.

Mais dnas un préampli hc à mon avis ce ne sont que des tone defeat, mais le signal est quand même renumérisé.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message