Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, Fre.Mo, gemoland, jeanluc90, RetOn et 233 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème de connection ampli <> lecteur CD/DVD ?

Message » 22 Aoû 2005 16:02

Une petite interrogation me passe par la tête depuis quelques jours.

Mon lecteur CD/DVD KiSS est relié en optique sur mon ampli Sherwood.

Quand je lis un CD, ou un DVD, il est donc affiché la source sur l'ampli, ainsi que la connection, en l'occurence : o1 (pour optique 1).
Je rermarque que, de temps en temps, mais quand même +/- toute les 40 sec, l'affichage "o1" clignote un coup de manière brève.. :-?

Vous avez déjà eu ça ? Ca serait du à quoi ?


PS : je ne remarque aucune perte de signal auditive..
AlexDSL
 
Messages: 946
Inscription Forum: 12 Juil 2005 19:01
Localisation: Hainaut (Belgique)
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 16:52

Salut Alex,

tu devrais regarder la TV et pas l'ampli quand tu regardes un DVD :mdr: :mdr:

Plus sérieusement, vu que tu as mon ampli, j'ai souvenir que celà clignotait parfois, mais j'étais en coax, pas en optique, en fait je n'y ai jamais vraiment fait attention. Si celà te perturbes tu peux toujours éteindre les lumières de l'ampli (mais là j'ai plus souvenir du bouton à utiliser)...


A plus

Raf
rafque
 
Messages: 685
Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 16:56

Salut Raf !

Ouais, c'est bien ton ampli que je regarde. :mdr:

Sérieux, j'en suis très content, y'a juste ce truc qui m'intepelle mais ça ne gêne en rien les écoutes.

Je demande juste si quelqu'un a déjà vu ça, ou pas.

Mais donc, j'ai bien déjà une réponse, qui semble dire que ça ne vient pas du lecteur en soi.
J'ai aussi essayé en coax et ça le fait pareil. Etrange. :-?

Et toi, ça y est !? Full HK, maintenant ? :wink:
AlexDSL
 
Messages: 946
Inscription Forum: 12 Juil 2005 19:01
Localisation: Hainaut (Belgique)
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 17:19

Ouip full HK, c'est très sympa comme celà :D ...Ben pour le reste comme je te disait je crois que celà clignotait de temps en temps, mais je n'y avais jamais fait vraiment attention...

A plus
rafque
 
Messages: 685
Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 25 Aoû 2005 9:59

Pour revenir à ma petite question, en allant faire un tour sur le site de Sherwood USA, j'ai pu trouver ça :

Sherwood a écrit:PROBLEM :

No Sound with Flashing or Blinking (O1, C1, C2 or Optical) lights on front panel.

POSSIBLE CAUSE :

If you see something Blinking or Flashing on the front panel of your receiver this means that you have the incorrect settings and therefore will not get sound.

REMEDY :

You will need to press the “Digital Input” button on the front panel of the receiver until the sound comes back in or until the flashing stops. If the sound does not engage and the light continues to flash? You will need to enter the setup mode of the device connected so that it outputs the correct signal. You should follow the instructions for the device connected.


Je vais donc vérifier mes configs ce soir.. mais bon, dans mon cas, je n'ai absolument aucune coupure de son. :-?
AlexDSL
 
Messages: 946
Inscription Forum: 12 Juil 2005 19:01
Localisation: Hainaut (Belgique)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message