Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: madmax45, mane, Noisfra, nyga, raph04, serge67, Sergiot92, Thierry Wautelet et 210 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

denon pma 425r en préampli

Message » 23 Aoû 2005 14:01

Voila, nous venons de recevoir un denon 425r en cadeau (occasion) en attente de mes enceinte je cherche à avoir un conseil ou deux...

J'espère que cette question n'aura pas été posé trop de foi,

Je veut un HC donc je vais devoir quand mème acheter un ampli HC, je voulais savoir si mon denon pouvais faire office de préampli, et de quel façon je doit le connecter sur mon ampli HC?.

ou

j'ais trouvé ceci sur le forum

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29687357

que me conseillé vous

merci d'avance
helloriton
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Juil 2005 20:41
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 14:03

Autant je pense pas mal de bien des intégrés Denon, autant je suis relativement certain (j'en ai un un PMA 1560) que la partie Préampli est bien en deça de la qualité de la partie amplification.

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 14:10

donc tu me conseilerais pluto la deuxième solution, je ne risque pas de perdre en qualité au niveau du home cinema...

@ vos conseil
helloriton
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Juil 2005 20:41
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 15:12

Personnellement je ne connais pas tes gouts cinématographiques, mais intégrer un systême stéréo de qualité en partant de ton Denon et mettre un peu plus d'argent dans ton vidéoprojecteur et pourquoi pas dans un caisson de qualité ne sera pas forcément stupide si tu préfères "La Liste de Schindler" à " Armaggedon"...

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 15:49

J'aime les deux, je ne voulais pas investire des masses pour les satelites, ni pour l'ampli HC d'ailleur, je prefère le hi fi, je voulais savoir comment combiner les deux et quel serait le meilleur resultat

merci Loic

d'autre conseil sont les bien venu
helloriton
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Juil 2005 20:41
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message