Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 253 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

appareil photo numérique et plasma

Message » 24 Aoû 2005 21:02

@baert : j'ai essayé ça aussi, l'APN direct sur le plasma... mais... pas la peine ... c'est le plus mauvais branchement permis... la vidéo-composite avec un résultat... très médiocre... désolé, rien à voir avec Pc... si tu cherches la qualité... Sinon la S-Vidéo ça vaut rien non plus... VGA impératif...
File
 
Messages: 276
Inscription Forum: 13 Fév 2005 13:30
Localisation: dans le nord
  • offline

Message » 25 Aoû 2005 12:49

Donc si en branchant directement l'appareil photo sur le plasma l'image ne sera pas très belle ( c'est ce que j'ai cru comprendre), je devrais importer mes photos sur mon pc, ensuite graver un dvd et essayer ce dvd sur le plasma du magasin. De cette manière je pourrais me rendre compte de l'image alors?
BAERT
 
Messages: 418
Inscription Forum: 26 Mai 2005 13:35
  • offline

Message » 25 Aoû 2005 20:54

Pour résumer mes essais :wink: :
- APN sur plasma via composite :cry: bof
- diaporama sur galette en format VCD, SVCD, DVD via lecteur de salon (non compatible JPEG) et péritel sur plasma :cry: bof
- diaporama au départ de Pc avec XP, via VGA ou DVI sur plasma :o :mdr: :mdr: magnifique
- sinon je n'ai pas pu essayer la lecture d'un répertoire de JPEG gravé sur un disque because mon "vieux" lecteur de salon est non compatible JPEG... :idee: à voir
File
 
Messages: 276
Inscription Forum: 13 Fév 2005 13:30
Localisation: dans le nord
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message