Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: trekSL8 et 91 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

PSS Studio A

Message » 28 Aoû 2005 21:54

Je l'ai trouvé pas mal cet ampli ....de la bonne puissance pour un prix raisonnable....tu l'as écouté avec quoi , BAUSSARD?
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 28 Aoû 2005 23:27

Baussart a écrit:Pour info, Ougo est-il passé écouté le produit chez Lyrique ?

J'aurai bien aimé connaitre son ressenti.

:wink:



Désolé, pas encore eu le temps... mais je ne désespère pas...
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 29 Aoû 2005 9:19

ah oui beb,

là on ( je ) compte sur toi !

comparer un ucd 400 à un ampli pro assez prometteur.....comme j'aimerai y amener un ktr......
cameo
 
Messages: 1752
Inscription Forum: 12 Sep 2001 2:00
Localisation: Flandre maritime (59)
  • offline

Message » 29 Aoû 2005 13:18

Il est fort probable que ça ait lieu...
Il me manque le temps...

ca m'évitera peut-être de faire un gros bloc UCD...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 29 Aoû 2005 13:37

beb a écrit:Si vous êtes d'accord, il pourrait même être possible de le comparer à un UCD400 (j'amène le miens). Si laurent veut bien on pourrait d'ailleurs venir à 2. Ca permettra accessoirement d'avoir l'avis d'un pro sur un bi UCD 400 bien motorisé aussi (2x500VA et 80000uF de filtrage en double mono pour de la classe D)
Mais pas avant quelques semaines, là suis débordé....
Oui, ce serait effectivement très intéressant puis faire découvrir, je l'espère, ma probable future nouvelle acquisition en termes d'enceintes... :mdr: :roll: :wink:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 29 Aoû 2005 13:52

???
C'est quoi comme enceintes ???

Pas des triangle quand même ? :oops: :lol:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 29 Aoû 2005 15:52

beb a écrit:???
C'est quoi comme enceintes ???
Pas des triangle quand même ? :oops: :lol:
Je n'ai pas eu besoin de lire ta petite note pour comprendre que tu parlais de Triangle.... :lol: :wink:
Non, ce ne sont pas des Triangle, mais j'attends de les avoir chez moi pour en parler... :idee: :wink:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 04 Sep 2005 23:13

Baussart a écrit:En ce mois d'Août calme, j'attends un volontaire pour venir écouter, tester ce petit ampli français très étonnant.

:wink:


Salut,

Sur le papier il à l’air bien cet ampli, mais Reims c'est pas la porte à côté ! J’ai lu la prise en main sur un ampli de la gamme audio pro qui semble faire la nique à d’autres… Si la version Studio est meilleure ce devrait être tip top surtout au prix proposé.

Qui sait si un essai est prévu pour en savoir plus ?

Vendredi
robinson
 
Messages: 16
Inscription Forum: 02 Sep 2005 14:35
  • offline

Message » 05 Sep 2005 0:15

robinson a écrit:Vendredi
Jolie signature pour un premier message... :idee: :wink:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 06 Sep 2005 10:44

Il fait gris, le temps est à l’orage, je suis allé chercher What hiFi ayant lu, ici ou là, la sortie d’un essai sur le Studio A.

Déjà, What hiFi faut le trouver, mais bon après deux tentatives, la troisième fut la bonne.

Les choses se corsent, je vais chercher un revendeur pour aller écouter l’engin !

Pas grand chose à dire de plus, pas de bla bla inutile, voici qq mots extraits de l’essai :

Voici le pour : Rapport musicalité/puissance/prix excellent, neutralité superbe, qualité des silences (c’est très sérieux), fiabilité hors pair, démarche originale et sans concurrence, ventilateur de refroidissement inutile (disponible toutefois sur demande).

Voici la « conclusion » : Le PSS Studio A ne fait absolument pas partie de ces appareils qui vous en « mettent plein les oreilles » dès les premières secondes d’écoute ! Mais essayez plutôt, avec lui, les CD que vous jugiez mal enregistrés ou non reproductibles correctement… Et imaginez simplement que vous êtes au concert.
robinson
 
Messages: 16
Inscription Forum: 02 Sep 2005 14:35
  • offline

Message » 06 Sep 2005 11:02

S'agit-il d'un test mené par What Hifi dans ses labos anglais ? Dans ce cas, il y a des étoiles sinon, s'il n'y a pas d'étoiles, c'est qu'il s'agit d'un test réalisé en France par un seul journaliste et What Hifi interdit de mettre des étoiles.

Ce n'est pas comparable! D'un côté, cela implique une équipe et des méthodes bien définies, de l'autre un seul homme (que je connais très bien d'ailleurs).

De quel numéro s'agit-il ?
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 06 Sep 2005 11:36

hahaha, le retour de Yuri et de ces amplis....ça fait 2 ans qu'ont attends les pret pour test :-? :roll:

faut pas pousser mémé, si ces amplis était si bon, il serait largement répandus dans le domaine pro...ce que j'en dis.

Vincent.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 06 Sep 2005 11:39

Surtout que le style de Robinson me rappelle quelqu'un.

Je cherche...


Signé:
Jeudi après-midi vers 17h30.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 06 Sep 2005 12:46

Vincent.B a écrit:hahaha, le retour de Yuri et de ces amplis....ça fait 2 ans qu'ont attends les pret pour test :-? :roll:

faut pas pousser mémé, si ces amplis était si bon, il serait largement répandus dans le domaine pro...ce que j'en dis.

Vincent.


Salut,

Indépendamment du nombre de fautes d'orthographes que tu fais (corriger les plus élémentaires c'est respecter un peu ses lecteurs), je me pose plusieurs questions :

A) Si les amplis studios sont sortis ces derniers mois, ça peut expliquer pourquoi tu n’as pas été inclus dans la liste des essayeurs ? Tu dis les attendre depuis 2 ans, je vois pas un concepteur sérieux prêter un appareil dont la mise au point n’est pas terminée !

B) En lisant la doc, le(s) forum(s) et le(s) site(s) Internet, les prêts ont bien eu lieu, à travers le monde (c’est vrai pas en France, ou alors si peu). Tu serais pas un peu jaloux des fois ? Peut être que l’agressivité et le mépris de certains ne fait pas envie de leur confier un appareil, et puis, il faut peut être que les personnes essayant les amplis soient qualifiées pour donner leur avis, tu crois pas ? C’est quoi tes compétences pour donner un avis impartial, fiable, disons honnête ?

C) Si ce sont des daubes, je me demande alors pourquoi tous les essais sont positifs, pourquoi toutes les personnes les ayant écoutés sont plus que satisfaites, pourquoi il y aurait autant de distributeurs dans le monde (j’ai pas compté mais ça fait un paquet) ?

A mes yeux, tout ça pue la jalousie, la vindicte, je genre du gars « je suis jamais content », « tout ce qui est français vaut pas un clou » …

J’ai même lu sur un forum (celui de sono je crois) un internaute critiquer PSS pour avoir installé son siège en Suisse, du genre chochotte jalouse car il n’a pas eu un ampli gratos alors que les Australiens, eux, ont reçu en avant première des évolutions (genre ampli audio pro tunné studio) !

Tout ça va pas m’empêcher d’aller écouter l’ampli et de me faire une opinion par moi-même.

Après tout, les essais publiés dans la presse sont bien faits pour ça, non ?
robinson
 
Messages: 16
Inscription Forum: 02 Sep 2005 14:35
  • offline

Message » 06 Sep 2005 13:03

Je trouve cette hargne très suspecte.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message