Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Quels sont les meilleurs Plasmas 42" du moment

Message » 30 Aoû 2005 14:02

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir un écran Plasma 42" pour cette fin d'année.
Au niveau du budget, je dirais entre 2500 et 4500 €.
Ce que je souhaite, c'est qu'il soit au top, bien au niveau de la connectique mais surtout au niveau du rendu de l'image. Je le souhaite de préférence avec un tuner TNT (intégré ou non) et HD ready.

Quels sont les modèles qui sortent du lot, et pour leurs heureux pocesseurs quels en sont les points forts et éventuellement leurs faiblesses.

Merci d'avance.
Dernière édition par Nono007 le 30 Aoû 2005 16:23, édité 1 fois.
Nono007
 
Messages: 190
Inscription Forum: 05 Juin 2005 9:29
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Aoû 2005 14:12

Il faut attendre mi-octobre pour pouvoir vraiment faire la comparaison entre les écrans annoncés et existant.

On est encore au mois aout :-)

Voici une liste à suivre...

Panasonic 42PV500 visible partout en France la référence aujourd'hui!

En attente de sortie:
Philips et Sony (il ne faut pas trop vite les écartés car ils reviennent dans la course et ils ont toujours su faire de beau téléviseurs)
Pioneer XDE436 que tout le monde attends avec impatience avant d'acheter une dalle.
Volkan
 
Messages: 1098
Inscription Forum: 22 Juin 1999 2:00
Localisation: Sud de Paris,France
  • offline

Message » 30 Aoû 2005 14:50

Donc à suivre...
J'ai lu le CR sur "la revue du son et du home cinéma" du mois de septembre où il y a un test sur le Pana 42PV500, ils en disent plutôt du bien...

Voyons ce que font les autres grands dans quelques mois...en espérant qu'ils ne fassent pas que du beau mais surtout du bon...
Nono007
 
Messages: 190
Inscription Forum: 05 Juin 2005 9:29
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message