Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yam rx-v2500 Zone2 et 3 sur affichage reste allumé !!!!

Message » 28 Aoû 2005 22:44

Bonjour, je viens de prendre un maginfique yamaha rx-v2500 mais quand je l'allume j'ai chaque fois sur l'affichage les zones 2 et 3 qui reste allumé alors qu'il n'y a rien de branché dessus.
J'ai lu la doc, j'ai mis none quand il fallait mais çà reste allumé.
Il n'y a que quand je met pure direct et que je l'enlève que çà ne se rallume pas.
Comment on retire cet affichage ou alors c'est peut etre normal.
Merci.
mikematrix
 
Messages: 7155
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • online

Message » 29 Aoû 2005 18:30

Salut,

Je sais, je l'ai constaté également et posé la question sur ce forum mais pas de réponse... :o

Je crois que cela n'a pas d'incidence sur l'amplification en 5.1 c'est à dire une diminution des watts proposés pour le 5.1 quand les voyants rouge zone2 et 3 sont allumés. Je ne suis pas un expert en amplification et je croyais que sa jouerait sur la qualité de restitution pour le 5.1 uniquement au moment où toute les zones étaient actives (rouge). Bref je cherche qqle chose où il n'y a rien peut-être à chercher...

Donc systématiquement je retire les voyants rouge comme toi en selectionnant le pure direct et je remets en dolby D ensuite pour le visionnage d'un film.

Peut-être que cela ne change rien sur du 5.1.

Bons films et il est trés bien cet ampli pour du HC :D :D

Tch@o :wink:
LCDavid
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33
Localisation: Pas trés loin de la Sainte-Victoire...
  • offline

Message » 30 Aoû 2005 0:22

Merci, on est déjà 2 lol
Personne d'autres ?
Je continue à appuyer sur toutes les touches pour voir mais rien ni fait pour l'instant.
mikematrix
 
Messages: 7155
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • online

Message » 30 Aoû 2005 1:23

JE sais pas trop comment il marche mais si rien n'est branché dessus ne vous en faites pas, y'a pas de perte de puissance, le courant ne pars pas tout seul, il part que si un element l'absorbe a l'autre bout, enfin je pense pas me tromper.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 30 Aoû 2005 18:49

J'ai fait un reset usine et rien n'a changé. Par contre j'ai remarqué autre chose :evil: j'ai mis le ventilateur tout le temp actif et il ne fonctionne pas grrrrr. Aucune baisse de température et aucun bruit.
mikematrix
 
Messages: 7155
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • online

Message » 30 Aoû 2005 18:53

thegimly a écrit:JE sais pas trop comment il marche mais si rien n'est branché dessus ne vous en faites pas, y'a pas de perte de puissance, le courant ne pars pas tout seul, il part que si un element l'absorbe a l'autre bout, enfin je pense pas me tromper.
.

+1. il faudrait y avoir brancher des enceintes pour voir la puissance se perdre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30825
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 31 Aoû 2005 15:24

Appuyer sur Pure Direct 2x.
Grubert
 
Messages: 2163
Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Localisation: Espagnol en Suisse
  • offline

Message » 31 Aoû 2005 15:39

Salut à tous,

Donc comme prévu, j'appuis deux fois sur Pure Direct et c'est parti pour le visionnage en Dolby D ou DTS avec ou sans DSP..... :D Et le,spectacle peut commençer... :D

Tch@o :wink:
LCDavid
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33
Localisation: Pas trés loin de la Sainte-Victoire...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message