Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cancionero, dnlpr, felixalbert, jack2port, maxx29, nyga, pettac, Tkunc, wuwei et 221 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Cyrus 3i

Message » 31 Aoû 2005 21:19

Salut,


Etant a la recherche d'un petit amplis d'occase pour alimenter les enceintes de mon pc (Carte son Maudio) juste pour le fun je préfère deux monitors et un amplis que les sytèmes classique avec caisson.
Soit, evidement faut que la bête soit de petite taille et Ô miracle je tombe sur un Cyrus 3i d'occase a 300 €.

Si quelqu'un a un avis ou info sur cette electronique, je suis a l'écoute :wink:


Merci et bonne soirée. fred
Avatar de l’utilisateur
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 31 Aoû 2005 22:22

Oui c'est un excellent petit ampli qui peut alimenter de petite biblio facile à driver.
IL est il me semble ugradable si tu veux en plus.... il me semble
AlexLEF
 
Messages: 854
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 31 Aoû 2005 22:23

Oui c'est un excellent petit ampli qui peut alimenter de petite biblio facile à driver.
IL est il me semble ugradable si tu veux en plus.... il me semble
AlexLEF
 
Messages: 854
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 31 Aoû 2005 22:23

Oui c'est un excellent petit ampli qui peut alimenter de petite biblio facile à driver.
IL est il me semble ugradable si tu veux en plus.... il me semble
AlexLEF
 
Messages: 854
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 31 Aoû 2005 22:24

Oui c'est un excellent petit ampli qui peut alimenter de petite biblio facile à driver.
IL est il me semble ugradable si tu veux en plus.... il me semble
AlexLEF
 
Messages: 854
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 01 Sep 2005 6:31

Plus d'info sur le site de Cyrus:

http://www.cyrus.co.uk/integrated_amps_ ... .htm#older

je ne pense pas qu'il soit up gradable en une version plus récente — mais on peut lui ajouter une alim externe psx-r. Il sort une 50 de watts…

Vois aussi sur le forum de
http://www.cyrusunofficial.co.uk/

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 01 Sep 2005 9:21

Je m'excuse pour les multiples messages...
AlexLEF
 
Messages: 854
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
Localisation: Rouen
  • offline

[Amplificateurs] Cyrus 3i

Message » 01 Sep 2005 9:48

Salut,

J'ai fait acheté cet ampli à un ami il y a 3/ 4 ans pour tenir une paire de colonnes (Nuance émotion). Il en est très satisfait (et moi aussi, le résultat est très bon), acheté environ 2500Fr de mémoire.
Très bon appareil AMHA, musical et fiable.

jette une oeille, je pense que cela vaut le coup.

Cdt
christian94
 
Messages: 695
Inscription Forum: 24 Juin 2005 21:08
Localisation: vous voyez le clavier? bon, ben 50 cm au dessus et autant en avant
  • offline

Message » 01 Sep 2005 10:04

merci de vos réponse, j'attend des nieuws du vendeur...


:-) fred
Avatar de l’utilisateur
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 02 Sep 2005 11:33

Bon , le pey ne veut pas descendre de beaucoup le prix, 280 €, cela me semble un peu chero ?
je me suis laissé dire aussi que les amplis Cyrus de cette génération n'était pas des plus fiable...juste ou pas ?
Bien qu'avec certaine electronique les avis diverge souvent.

Voili voilou :-)
Avatar de l’utilisateur
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
Localisation: Bruxelles
  • offline

[Amplificateurs] Cyrus 3i

Message » 02 Sep 2005 11:51

Hello,

280 euros est effectivment un peu cher... quoi que... je dirai que c'est à relativiser, c'est tout de même une bonne machine, donc si elle est en bon état et se marie bien avec tes enceintes cela peux valoir le coup - J'ai entre autre le souvenir d'un grave profond et bien contrôlé, qui s'intégrai bien au reste du spectre, franchement rare à ce niveau de prix à l'époque-

Pas fiable? euh mon ami n'a aucun souci avec cet appareil depuis qu'il l'a acheté. Je ne peux pas t'en dire plus... J'ai eu un cyrus one il y a fort longtemps pendant 4 ans et n'ai eu aucun souci. J'en suis même nostalgique! mon premier vrai ampli (si quelqu'un en vends un je risque même l'acheter ! :wink: )

Dans le pire des cas, en cas de pbm mission pourra te réparer l'appareil. Ce n'est pas à souhaiter mais comme une panne est toujours possible, autant acheter un produit toujours distribué avec une marque pérenne et un vrai SAV.

Cordialement
christian94
 
Messages: 695
Inscription Forum: 24 Juin 2005 21:08
Localisation: vous voyez le clavier? bon, ben 50 cm au dessus et autant en avant
  • offline

Message » 02 Sep 2005 12:36

merci christian, je vais un peu réfléchir a la question...
Avatar de l’utilisateur
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
Localisation: Bruxelles
  • offline

[Amplificateurs] Cyrus 3i

Message » 02 Sep 2005 13:18

attend un peu ...

je viens de relire ton mail initial, le syrus est bien destiné à alminenter des encesintes de PC? :o
J'avais cru comprendre que tu partais sur un système traditionnel avec des enceintes de bibiliothèque.

Si tel est le cas effectivement il est tres largement surdimmensionné qulitativement parlant pour des enceintes de ce type. En clair tu risques de le sous-exploité.

Peux tu m'en dire plus sur ta config?

cdt
christian94
 
Messages: 695
Inscription Forum: 24 Juin 2005 21:08
Localisation: vous voyez le clavier? bon, ben 50 cm au dessus et autant en avant
  • offline

Message » 02 Sep 2005 18:34

:D je comprend ton :o

je m'explique...

Comme je suis pas un aficonados des système genre , logitech ou altec lansing avec sub, pour mon pc , je travail donc avec des enceinte hifi, grosse biblio pour le moment (jean marie reynauld) vielle de 20ans mais encore en pleine forme et le tous branché a un petit amplis sony qui lui déconne sec :-?
Donc , me voila a la recherche d'un petit amplis (petit par la taille) dans le style j'avait trouver un Teac aussi a 300 € mais neuf et puis je suis tombé sur le cyrus.
Comme tu dis, il va surement etre sous exploiter, mais bon...on s'en fou
C'est aussi une question de place et le gabarit du cyrus est impec.
Voila , tous ça pour écouter le "ding" en hifi quand je reçoit un e-mail :D
:D :P
voili

@pluch
Avatar de l’utilisateur
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Sep 2005 9:37

fred07 a écrit:pour mon pc , je travail donc avec des enceinte hifi, grosse biblio pour le moment (jean marie reynauld) vielle de 20ans mais encore en pleine forme et le tous branché a un petit amplis sony qui lui déconne sec :-?
Donc , me voila a la recherche d'un petit amplis (petit par la taille) dans le style j'avait trouver un Teac aussi a 300 € mais neuf et puis je suis tombé sur le cyrus.



Un petit Cyrus 3 sur des JMR, avec un PC en source peuvent former un système redoutable!
S'il y a une petite carte son 24/96, un graveur et des câbles corrects (et un kit silence) ça peut même former un système redoutable.


Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message